Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ondine, une enfant de la prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Ondine, une enfant de la prophétie   Lun 31 Jan 2011 - 17:07

Votre Personnage




Nom : Inconnu

Prénom : Ondine

Âge : 12 ans

Nom de code : Torrent

Pouvoir : Eau de dauphin

Groupe : Les Protecteurs de la Justice

Cours à enseigner : Aucun car elle est élève

Point fort : La souplesse, la vitesse, la force, sa vue et les terrains d'eau.

Point faible : L'électricité et les lieux désertiques et asséchés.

Physique : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11ans. Elle a de longs cheuveux châtains et ondulés avec une frange, de grands yeux bleus verts, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est habillée d'un short en jean avec une ceinture noir où elle y accroche son digivice bleu ciel, d'un tee-short violet sans manche et qui s'arrête juste au-dessus du nombril qui est à l'air et des baskets bleus foncés.

Caractère : Elle aime lire, inventer des histoires et dessiner. Sa couleur préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et surtout ses amis et prend la vie du bon cotés même si elle est timide et se met à l'écart des autres de peur qu'il se moquent d'elle. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver les mondes et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable.

Arme : Aucun pour le moment.

Histoire : Lorsqu'elle était bébé, quand elle avait à peu près deux mois, elle a été abandonné au bord d'une plage, un pêcheur qui passait par là l'a trouvé et l'a emmené dans un orphelinat où elle y passe la plupart de son enfance avec ses trois inséparables amis Thomas, Louis et Jimmy. Malheureusement, elle et ses amis ne vivaient pas heureux dans leur orphelinat car ils étaient traités comme des esclaves, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient et ont les obligé à faire des tâches ménagères alors qu'ils n'avaient que quatre ans.
A l'âge de cinq ans, Ondine, Thomas, Jimmy et Louis décident de partir de l'orphelinat, mais bien évidemment, la directrice ne voulait pas les laisser faire, ils durent donc fuirent dans la profonde forêt, ils y construire une maison en bois au bord d'un coure d'eau et y vécurent le reste de leur enfance en étant heureux.
Lorsque Ondine à 12 ans, elle et ses ami jouer près du coure d'eau, puis une sorte de passage apparaît devant eux, étant curieux, ils passent à travers le passage et se retrouvent dans le Royaume des Dragons, ils viennent en aide à un petit dragon violet du nom de Spyro, qui lui donne le pouvoir de l'eau du dauphin, il lui explique à elle et à ses amis qu'ils sont les enfants d'une prophétie et qu'il sera leur maître pour qu'ils puissent devenir un jour des vrai héros étant actuellement des apprentis-héros. Ils montent à bord du Pôle-Expresse où ils font la connaissance de Harry Potter et de Ron Weasley et finissent par arriver à F3X.

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : Non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Ondine, une enfant de la prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» L'Ondine du Niddeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Dévalidées ou Refusées-
Sauter vers: