Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 luna lovegood(Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: luna lovegood(Validé)   Lun 11 Avr 2011 - 14:52

Votre Personnage




Nom : Lovegood

Prénom : Luna

Âge : 12 ans

Nom de code : tout le monde l'appelle Loufoca

Pouvoir : étant une sorcière ses pouvoirs son divers et varié

Groupe : Serdaigle

Point fort : intelligence, courage ,ses pouvoir, sa perspicacité et son optimisme

Point faible : la tête toujours dans les nuage

Physique : (4 lignes entières minimum)
Luna est de taille moyenne, normale pour son âge, environ un mètre soixante, ainsi que de corpulence classique, ni maigre, ni grosse. Elle possède de longs cheveux blonds sales, emmêlés, qui lui tombent à la taille. Sa tenue vestimentaire est, tout comme elle, décalée. Il lui arrive de mettre des radis en guise de boucles d’oreilles, de porter des colliers faits de vielles capsules de bièraubeurre. Ses vêtements sont souvent mis de travers, et hors normes lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école. Mais ce qui renforce le plus son image de jeune fille un peu folle, ce sont ses yeux. Ils sont, en effet, très grands, protubérants, globuleux, gris et surmontés de sourcils très clairs. De plus, elle regarde souvent dans le vide, en fixant un point longuement. Afin de ne pas perdre sa baguette, elle la coince derrière son oreille. Tout comme son caractère, son physique fait d’elle une personne peu conforme, et semblable aux autres.
Caractère : (4 lignes minimums)
Rêveuse, elle semble souvent débarquer comme par accident, sans savoir ce qu'elle fait là.Elle croit en des choses qui ne se fondent sur aucun fait, mais sa foi indéfectible et son calme sont ses plus grandes forces. Par exemple, elle croit autant en l'existence des Ronflaks Cornus qu'en ses retrouvailles avec sa mère décédée. Ces histoires abracadabrantesques énervent beaucoup Hermione mais font rire Ginny et Harry. Sujette à de nombreuses moqueries, comme Neville, Luna se fiche pas mal de ce que les autres pensent. Elle appartien à un monde différent de la réalité et semble flotter au-dessus des autres. Si on lui vole ses affaires, elle s'en fiche, elle les retrouvera plus tard. On l'appelle Loufoca ? Si ça peut leur faire plaisir. même si on la trouve définitivement bizarre, on a une certaine facilité à se confier à elle. Elle ne semble pas du tout affecter par la peur de la mort car elle semble avoir une vision complètement différente de la vie .
Arme : (Si il en a un)
Baguette
Description : La baguette de Luna est longue, environ trente centimètres, et très fine, en bois de hêtre. Elle contient de la peau de grenouille lunaire, selon la légende, mais plus probablement un crin de licorne. Elle est très légère, c’est pourquoi Luna la perd souvent en la laissant tomber. Il s’agit surtout d’une baguette faite pour les ensorcellements, mais la jeune fille l’utilise pour tout, aussi bien pour touiller ses potions, que sa soupe. Elle présente donc de nombreuses éraflures, mais est très solide, comme Luna a put le constater en s’asseyant dessus par mégarde à de nombreuses reprises.

Histoire : (10 lignes minimums)
Luna Lovegood est née le 6 Juin à Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre. Là bas elle vit une enfance des plus agréables, entre ses deux parents. Certes, les autres enfants se moquaient déjà d’elle et de son côté loufoque, mais Luna était toujours aussi détachée et ne prêtait pas attention aux mauvaises langues. Ses parents l’aimaient, et s’aimaient, c’est tout ce qui lui importait. La vie était belle pour elle, mouvementée entre les expériences de sa mère, une sorcière très douée qui commença à lui enseigner quelques sorts, et le journal de son père, déjà tourné en dérision à l’époque. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusque à un beau jour, l’année du neuvième printemps de Luna, où un des sorts de sa mère tourna mal, et la tua. La jeune fille assista à la scène, et à partir de cet instant eu la possibilité de voir les sombrals. Elle fut profondément marquée par cette perte de cet être qui lui était si chère, et qui continua à lui manquer terriblement par la suite, mais tenta de garder la même vie, pour elle, son père, et pour sa défunte mère qui n’aurait pas souhaité la voir sombrer par sa faute. Pour se réconforter, elle se mit à penser qu’elle la reverrait un jour, et donc à croire à une vie après la mort, à un moyen de revoir les disparus. C’est aussi après cet événement qu’elle se mit à regarder fréquemment dans le vide, perdue dans ses pensées. La vie reprit donc son cour, elle paraissait encore plus décalée, subissait encore plus de moquerie, mais qui la touchait encore moins. A son douzième année elle fut convoqué par le professeur dumbledore pour qu'elle rentre dans F3X dans la classe des serdaigle connaissant ses capacité magique et intellectuelle déjà bien développé pour son age.

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: luna lovegood(Validé)   Lun 11 Avr 2011 - 18:45

Validé. Bienvenue et bon RP.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: luna lovegood(Validé)   Mar 12 Avr 2011 - 15:36

Bienvenue à towah ! Ou plutôt à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: luna lovegood(Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
luna lovegood(Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Dévalidées ou Refusées-
Sauter vers: