Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chemin de l'école(libre pour les élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Lun 11 Avr 2011 - 19:26

Ondine et ses amis, Thomas, Jimmy et Louis, étaient entrés dans la Pôle Express, ils étaient installés dans une cabine avec deux garçons, un roux et un autre avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front, Thomas dit : "Mais c'est Harry Potter!"
Le dénommé Harry Potter soupire et regarde celui aux cheveux roux en disant : "Et ça recommence! Tu vois Ron".
Ron dit : "Ça doit être énervant à la fin".
Jimmy dit : "Au faite, je m'appelle Jimmy, mais mes amis m'appellent Jim".
"Moi, c'est Thomas, Thom pour les intimes".
"Je me prénomme Louis et on me surnomme Lou".
"Je suis Ondine et moi je n'ai pas de surnom contrairement aux garçons".
Ron montre un air surpris et dit : "Mais vous n'êtes pas les...?"
"Les quoi?"
"Les Protecteurs de la justice, les enfants de la prophétie".
"Si, c'est nous".
"Et ben ça alors!"
"C'est chouette les gars, non? On a déjà des fans".
Ondine frappe le sommet du crâne de Thomas qui se frotte la tête, la jeune fille dit : "Arrêtes de faire l'imbécile Thomas".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Lun 11 Avr 2011 - 21:42

le "Pôle express" train réserver exclusivement pour les élèves qui vont faire leur scolarité a l’école F3X, une école spécialiser pour les enfant différent des humains ou moldu comme dirait les sorciers. Luna était arriver sur le quai avec toute ses valises et du comme a son habitude se débrouiller seule pour les mettre dans sa cabine. Heureusement qu'elle savait maitriser le sort de lévitation car sinon elle aurait eu du mal a tout transporter avec ses bras maigre. Elle fut tout de même aider par une jeune fille aux cheveux châtain claire qui l'aida a placer ses valise dans les compartiment magique spécialement fait pour ça. Elle remit sa baguette sur son oreille et regarda la jeune fille et finit par reconnaitre hermione qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt et dit

« merci de m'avoir aider ! »

« il y a pas de quoi luna ! »


elle se leva sans rien dire toujours la tête plongé dans ses pensés les plus mystérieuse, et sorti de la cabine pour visiter un peu le train. Elle marchait le long des couloirs ne faisant pas trop attention au gens qui passait et qui par la même occasion se moquait de ses boucle d'oreille en radis jaune et son collier en capsule de bière beurs. Elle passa devant la cabine des célèbres ,harry potter , ondine , Jimmy,Thomas et louis. Elle s'arrêta d'un coup pour regarder par la fenêtre du couloir quelque chose qui semblait avoir attirer son intention. Harry qui avait tourner la tête vers la porte la vit et fut intriguer par cette jeune fille bien étrange qui portait sa baguette a son oreille qui avait de drôle de bijoux amuser il chuchota a ron :

« tu sais qui est cette fille ? »

« ben non tu ce que je sais c'est que les gens ici l'appelle loufoca et on raconte qu'elle serait folle par ce qu'elle serait toujours dans les nuages et qu'elle fait des chose bizarre ,mais bon je ne fais que répéter ce que j'ai entendu, comme je sais que les gens sont toujours de mauvaise langue quand il se considère mieux que les autres »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mar 12 Avr 2011 - 14:57

Ondine, Thomas, Jimmy et Louis remarquent tout comme Harry et Ron la fille qui avait une baguette sur son oreille passer devant la porte de leur cabine, tout comme Harry, ils se demandaient qui était cette étrange jeune fille, ils écoutent donc attentivement les explications de Ron, Ondine se relève de suite et se dirige vers la porte mais s'arrête quand Jimmy dit : "Tu vas où Ondine?"
"Ben, je vais inviter cette fille dans notre cabine pardis et on pourra faire connaissance comme ça".
Ron ne semblait pas enthousiaste d'être dans la même cabine que Loufoca, ondine sort de la cabine et va vers Loufoca en disant : "Salut, tu veux venir dans notre cabine avec mes amis? Je m'appelle Ondine, on m'a dit que les gens t'appelaient Loufoca mais je trouve plus sympas de connaître ton vrai nom. Tu t'appelles comment?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mar 12 Avr 2011 - 22:43

Luna était entrain de fixer l'extérieur mais en faite son regard était plutôt vide comme si son esprit c'était déconnecter, qui la rendait un peu effrayante. En réalité elle crue voir une drôle de créature se cacher au niveau du quais et c'était mit a chercher a savoir ce que cela pouvait être. Elle pensé a un gremlins mais le problème c'est qu'ils ne sortaient rarement en pleine journée mais ça serait embêtant pour le conducteur car ils aimait faire des farce et saboter les machines. Elle fut sortit de ses songes par ondine qui lui demanda si elle voulait les rejoindre dans leur cabine. Elle lui dit aussi qu'on la surnommer loufoca mais cela ne semblait pas du tout l'affecter le visage évasif elle haussa les épaule en disant :

« loufoca ?si cela leur fait plaisir ! Je m'appelle en vérité luna lovegood , enchanté ondine !»

elle regarda la jeune fille qui se présenta sous le nom de ondine, malgré qu'elle savait qui elle était d'ailleurs elle connaissait tout ce qui était dans le wagon car elle avait entendu par hasard une conversation entre son père et Albus Dumbledore qui était venu spécialement lui remettre la lettre comme ils habitaient dans un coin assez isolé du monde. Elle entra dans la cabine avec ondine avec un léger sourire :

« bonjour a tous je m'appelle luna lovegood ! Mais je vous épargne les présentation on entend assez parler de vous pour savoir qui vous êtes! »

ron se mit a réfléchir pour savoir ou il avait entendu se prénom et d'un coup on entendit :

«  a mais oui ! tu n'aurais pas des liens de parenté avec Xenophilius Lovegood ? »

harry regarde ron et demanda par réflexe

« c'est qui ? »

« le rédacteur en chef du chicaneur qui publie des article les plus farfelue les un que les autres mais je doit avouer que certaine de ses théories mérite réflexion ! Mon pére le connais bien pas au point d'être des amis proche mais ils peuvent avoir des discutions interminable sur l'existence d' une créature qu'on appelle...  »

luna ne disa rien laissant parler comme a son habitude se mettant à une place libre et dit pour finir la conversation de ron toujours le visage souriant et évasif a la fois

« ronflaks cornu et xenophilius est mon père! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mer 13 Avr 2011 - 5:37

La fille qui avait le regard vide dit qu'elle s'appelle Luna Lovegood et qu'elle est enchantée de rencontrer Ondine, celle-ci sourit et dit : "Moi également".
Elles avancent ensemble pour entrer dans la cabine, elles s'assoie, Luna se présente et dit que eux n'ont pas besoin de se présenter car elle les connaissait déjà, le nom de Luna semblait rappeler quelque chose à Ron qui parle d'un certain Xenophilius Lovegood, les protecteurs de la justice allez demander qui c'était mais Harry le fait à leur place et ils écoutent attentivement les explications de Ron et Luna dit que l'homme dont il parle est son père, Ondine dit ensuite : "Au faite, comment se fait-il que tout le monde sache qui nous sommes?"
"Tout le monde connaît la prophétie parlant des quatre enfants de la prophétie".
"Notre maître nous en a parlé mais ne nous a pas donné les détail, elle raconte quoi cette prophétie exactement?"
"D'habitude j'ai pas vraiment bonne mémoire mais là, puisque ma mère n'arrêtait pas de me la rabacher tout les soirs avant de m'endormir, je la connaîs par coeur, alors voilà : "Durant une guerre sans fin et sans pitié, arrivent au siècle que l'on s'attendait le moins, quatre enfants, dotaient des pouvoirs des anciens maîtres, mettent fin à cette guerre atroce'', voilà".
"C'est tout. Il n'y a pas plus de détail?"
"C'est toujours comme ça avec les prophéties, il y a d'autres version mais celle-ci a été officialisée par Spyro, que je suppose est votre maître".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mer 13 Avr 2011 - 12:20

Luna Lovegood écouter a moitié ce qu'il disait , elle semblait obnubilée par quelque chose mais elle ne faisait que fixait l'extérieur comme a son habitude. Elle n'avait rien a dire car ron était la pour expliqué mais d'un coup elle dit :

« quand les ténèbres envahirons le monde 4 colombe apparaitrons avec le griffon avec le signe de la foudre pour crier justice et répandre la lumière dans le monde ! »

elle eu tout d'un coup l'intention de tout le monde qui fut intrigué par cette phrase bien étrange luna tourna la tête vers le petit groupe et d'un coup jimmy demanda :

« d'ou tu sors ça ? »

« c'est une prophétie qui fut écrite il y a de ça plusieurs siècle par un sorcier prophète , c'est ma mère qui me l'avait raconté, elle m'a aussi dit que ses prophéties pouvait s'étaler sur plusieurs siècle! »

harry était intrigué par luna , elle semblait connaître pas mal de chose, luna quand a elle se remit a fixer la fenêtre et dit :

« les prophétie sont de toute façon des prévision de l'avenir écrite de façon imagé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mer 13 Avr 2011 - 12:36

Luna dit une phrase étrange que le petit groupe n'arrivait pas trop à comprendre, Jimmy ne se prive pas de lui poser la question dont Luna répond que c'es une prophétie que sa mère lui a raconter et qui a été écrite il y a plusieurs centaines d'années par un sorcier prophète, que les prophéties s'étendent selon les siècles et qu'elles sont des manières imagés de raconter l'avenir, Ondine dit vraiment : "Vraiment? Je n'ai jamais vu les choses sous cet angle".
Ensuite, le contrôleur arrive en demandant aux enfants si ils veulent du chocolat chauds, ce qu'ils acceptent avec enthousiasme, des serveurs entre dans la cabine avec des tables et des couverts en chantant et en dansant.

Ensuite, ils partent en prenant les couvert et la table avec eux, le controleur dit avant de sortir qu'ils allaient bientôt arriver à F3X.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mer 13 Avr 2011 - 17:32

Luna était entrain de regarder la scène avec le sourire amuser par toutce petit spectacle qui se dérouler devants leur yeux. elle buvait aussi tranquillement son chocolat et a peine qu elle avait finir qu ils repartirent comme ils étaient venus . Elle acquiesça de la tête quand le contrindiquait annonça qu ils allait bientôt arriver a leur lieux de destination qu elle trouvait bien d'image car elle aimait bien être dans ce train. Elle soupira un peu mais hermione arriva car comme ils allaient bientôt arriver ça aurait était mieux qu elle retourne a leur cabine pour pouvoir sortir avec ses valise . Luna avait complètement oublier hermione qu elle avait laisser toute seule dans leur cabine elle se leva et dit avec le sourire :

"les Amies je vous présente hermione granger ! Hermione je te présente les amis!"

Luna se mit a sourire comme si se genre de présentation était pour elle mais hermione était surtout surprise de voir avec qui elle était tout se temps . Luna se mit a coter de d hermione attendant pour partir car elle ne savait pas ou état leur cabine exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 4:50

Une fille entre dans la cabine, Luna disait qu'elle s'appelait Hermione, tout les autres se présentaient, Hermione dit en regardant Harry et Ron : "Je sais déjà qui vous êtes car nous serons dans le même groupe".
Ondine dit : "Au faite, je me pose une question depuis qu'on a découvert le monde de la magie, notre maître et tout ça. Qu'est-ce que c'est F3X exactement? Quel genre d'école est-ce? Notre maître ne nous a pas donné de détail".
"Je vais vous le dire, F3X serait une école pour les futur héros, quand des enfants se découvre des pouvoirs, le Pôle Express vient le chercher chez lui sous la direction du directeur, le professeur Xavier et le directeur adjoint, le prfesseur Dumbledore. Avant, F3X n'accueillait que des sorcier qui était sous la direction de Dumbledore et s'appelait Poudlard, puis, il s'est associer avec l'institut Xavier, une école pour les mutants, sous la direction du professeur Xavier, ça a formé une seule école, F3X, au file du temps, l'école F3X se met à accueillir non seulement des sorciers et des mutants, mais aussi d'autres personnes désirant devenir des héros et certaines créatures magiques ayant les capacités nécessaire pour devenir des héros, F3X devient alors une école de héros".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 12:04

luna était revenu dans ses pensé car elle savait déjà tout ça, après tout son père était le rédacteur en chef du chicaneur et l avait consacré tout un article sur cette évènement qui en avait fait parler plus d'un, elle ne pue s’empêcher de dire sa pensé a voie haute :

" mais qu'est ce qu'un héros ? , ce n'est pas que quelqu'un qui sauve des vie c'est bien plus que ça c'est un symbole d’espoirs pour le monde qu'il soit magique ou non et donc la véritable question a se posé en ce moment est , est ce que nous avons les épaule pour supporter de telle responsabilité!"

elle se tourna pour regarder par la fenêtre le paysage et rajouta a ses parole si semblait si lourd de sens :

"nous allons bientôt arriver dans une école ou il y a les deux plus grand héros, xavier pour avoir donner un sens a ses jeunes mutant perdu entre haine et incompréhension et dumbledore qui veux préparer des jeune sorcier a se monde de chaos qui nous attend, il fut autre fois l'un des seules rempare face au plus terrifiant des sorcier que le monde magique est connue et je parle bien sure.....elle se retourna au même moment pour regarder harry....de celui qui ta fait cette cicatrice sur le front Harry. mais si nous somme ici a présent c'est surement par ce qu'il nous juge capable d’être cette nouvelle génération de symbole héroïque "

harry toucha sa cicatrice repensant a ça. les paroles de luna l'avait un peu perturber car tout le monde le considéré comme un héros a cause de ce qui c'est passe avec Voldemort. d'un coup ron dit :

"on aura bien le temps de se demander tout ça on est trop jeune pour encore se soucier de ça !"

luna haussa les épaules toujours l'air évasif et finit par partir rejoindre sa cabine du moin essayer de la trouver , jimmy dit après qu'elle soit partit :

"elle est bizarre cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 13:59

Là, Luna commence à dire des choses qui sont de plus en plus bizard, même Ondine n'arrivait pas à comprendre, elle parle d'un homme qui a fait la cicatrice de Harry qui met sa main sur son front, Thomas dit alors : "Ha oui, Voldemort!"
Ron montre un air terrifié en entendant le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et il dit : "Mais ça va pas la tête?!"
Ondine dit : "Où est le problème?"
"Il est interdit de prononcer le nom de vous-savez-qui, en plus ça rapelle des choses douloureuses à Harry".
"Je ne comprends pas, ce n'est qu'un nom".
Ron allait répondre mais ne dit rien car il voit Luna sortir, Jim fait remarquer que cette fille est bizard, Louis dit alors : "Peut-être, mais intéressante".
"Louis, tout ce qui est bizard tu trouves ça intéressant".
Ensuite, le train s'arrête et il passe dans chaques cabines un homme d'une taille très impressionnante, il dit à tout le monde : "Bonjour, je suis Rubéus Hagrid mais vous pouvez m'appeler Hagrid, je suis le gardien des lieux et des clefs à F3X, maintenant, suivez-moi".
Hagrid commence à avancer en dehors du train en étant suivi par les enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 15:19

Luna avait tout de même entente du les paroles de Louis qui se croyais discret mais elle s entichait un peu qu on l'a trouve bizarre car ceci n'était qu'un détail pour elle. Elle se dirigea vers leur cabine ou se trouva un denomee Michel que hermione lui présenta en disant qu il était aussi dans le groupe de giffondor. Le petit groupe descendit avec les autres du train avec leur valise,Michel homme un bon gentlemen aida les fille a descendre leur grosse valise et tou les trois avec le reste des élèves suivirent le demi géant . Luna regarda hermione et Michel et demanda une chose qu ils s attendait pas:

"vous croyez qu il y aura des ronflaks cornu ici ?"

"sa n existe pas luna ! C est que dans les histoire !"

" sa existe mais ils la faculté de se cacher partout et ne se montre jamais c est pour qu on dit qu il n existe pas !"

Hermione se mit a grogner et axcellera le pas les dépassant la trouvant sexaspérante et luna ne compris pas pourquoi elle se mettait dans cette état et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 17:39

Angela, puisqu'elle avait pris cette forme, descendit jusqu'au quai avec le robuste Hagrid. Il l'ignorait mais ils s'étaient déjà rencontrés. Malgré une nette ressemblance avec Ash, Angela passait pour une autre. Elle avait ce petit sourire enjôleur qui faisait rougir le timide Hagrid. En voilà un qui était facile à berner.

Arrivé sur le quai, elle laissa Hagrid monter à l'intérieur pour aller chercher les élèves. Elle ne pouvait nier une certaine impatience. Elle avait très envie de voir à quoi ressemblaient les fameux "Protecteurs de la justice". Angela pouffa de rire silencieusement en pensant à cette vanité qu'avaient les humains à se donner de magnifiques noms pour se donner un genre.

Angela finit par voir des enfants descendre du train un par un. Elle les salua d'un joli sourire amical.

-Par ici ! Ne vous dispersez pas ! Allons du calme ! N'ayez pas peur les deux dans le fond, approchez !

Angela, dans sa tenue de soubrette, avec son fichu sur la tête, ressemblait à une mère poule accueillant ses petits perdus depuis longtemps. Chaque enfant était subjugué par sa beauté rayonnante et se sentait plus heureux rien qu'en la voyant. Son pouvoir marchait, c'est déjà ça. Mais qui parmi eux, était un protecteur de la justice en particulier ? Cela se voyait-il sur le visage ? Elle ne ressentait rien de spécial en aucun d'eux.

-Eh bien Hagrid ? Ils sont tous là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 18:09

Hagrid regarde les élèves descendre avec leur grosses valises, il dit : "Mais bon sang de bon soir, laissez vos valises ici, ils vont être monté dans vos chambre, contentez-vous de nous suivre moi et Mademoiselle Angela".
Ondine dépose sa valise mais la fermeture s'ouvre et tout ses habits se mettent à tomber au sol, Ondine se met à genoux pour tout ramasser, un garçon s'approche pour l'aider, Ondine dit : "Non, c'est bon, ne vous..."
Ondine regarde le garçon dans les yeux, il était assez charmant.
"dérangez pas".
La garçon sourit et dit : "Tu ne me déranges pas et tu peux me tutoyer, je m'appelle Michel, et toi?"
Ondine se relève et dit : "Heu...On...Ondine".
"Enchanté".
Hermione appelle Michel, il salut Ondine et va la rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 19:40

luna était pourtant la seul a ne pas sourire toujours la tête dans lune , plonger dans ses pensés les plus profonde elle avait laisser sa valise sur le quai mais elle semblait la suivre comme un chien. Elle s'arrêta et dit sur un ton doux :

« pas bouger tu reste ici on va bientôt te monter dans la chambre! »

les autre eleve la regarder avec des gros yeux , ils n'avaient pas la berlue mais ils avaient bien vue luna entrain de parlait a sa valise. Des filles étouffer des rires de moquerie, mais comme a son habitude elle s'enfichait et marcha en direction des deux accompagnateurs. Elle resta la attendant qu'on parte regardant autour d'elle et fixe le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 14 Avr 2011 - 20:14

Angela ne prit la peine de compter le nombre d'élèves. Ils étaient si nombreux que cela n'aurait pas été possible. Elle remarqua juste une jeune fille qui ne souriait pas, comme si elle n'était pas touchée par sa beauté. Elle eut peur qu'une once de méfiance ne la gêne mais en vérité, la jeune fille était simplement une enfant un peu bizarre, tête en l'air, au comportement que certains qualifiaient d'étrange. A croire qu'elle s'attendait à se faire aspirer par le ciel, tant elle le regardait avec insistance.

-Bien, veuillez nous suivre. Et bienvenue à tous !

Dit-elle doucement. Puis, elle fit signe à Hagrid pour qu'il les guide vers F3X. Après tout, autant qu'il les guide, puisqu'Angela n'était pas bien sûr de retrouver le chemin seule. A la place, elle laissa passer tout le cortège et ferma la marche en suivant derrière. Elle poussait doucement les dos des derniers pour les encourager à avancer. Les deux garçons rougissaient, c'étaient des petits timides.

-Ne vous inquiétez, tout ira bien.

On aurait dit la Vierge, rayonnante de blancheur et de pureté, entourée d'enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Lun 18 Avr 2011 - 16:08

Ondine, Thomas, Jimmy et Louis étaient surpris de voir Luna parler à sa valise qui la suivait comme un toutou, Ondine voit des filles se moquaient de Luna, elle montre un air sévère et dit pour défendre Luna : "Vous avez un problème?"
Agela dit aux élèves de la suivre elle et Hagrid, tout les élèves avancent, angelé passe derrière pour encourager les élèves en les poussant légèrement, deux garçons assez costauds rougissaient, l'un deux qui étaient repousse la main de la femme en disant : "Ne me touchez pas avec vos sales pattes de domestiques, savez-vous qui je suis? Je suis Drago Malefoy, je fais partie d'une famille de grands et puissants sorciers de sang pure, Krabb, Goy, venez, éloignons-nous de cette bonne".
Malefoy s'éloigne avec les deux garçons costauds qui rougissaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Jeu 21 Avr 2011 - 13:00

Luna se mit a marcher tranquillement pour suivre le groupe afin de pouvoir aller dans cette fameuse école que tout le monde parlée. Elle reTa étrangement calme face au moquerie des autre mais ondine pris sa défense et elle posa une main sur son épaule pour dire toujours l air passif :

"t inquiète pas ondine ça ne sert a rien de s énerver sur des fille qui n ont pas l intelligence d accepter les gens différent d eux !"

Elle regarda alors drago qui lui était bien un de ses sorcier purs souche qu on pouvais apparenter au nazis chez les pondu car elle connaissez la famille mal ou et donc son pare membre du ministère de la magie. Elle se demanda ou était. Harry car connaissant drago elle était sur que la premier chose qu il ferait serait de faire amis avec lui mais elle ne pus s empêcher de dire :

" c est pas un titre qui fera de toi un grand sorcier il y a parfois des rater même chez les meilleures "

Drago s arrêta et et la regarda avec un regard noir avant de se remetre a marcher elle haussa les épaule et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Lun 25 Avr 2011 - 21:15

Angela sourit à l'injonction de l'enfant aux cheveux blonds gominés. Elle sentit en lui une impureté comme jamais elle n'en avait ressenti chez des enfants. On l'avait gâté pourri et rendu aussi noire que de l'encre de chine. Elle se ferait un plaisir de purifier cet enfant et d'en enlever toutes souillures.

Elle observa toute la rangée, essayant de sonder le coeur de chacun. Elle ne savait toujours pas, qui parmi eux était destiné à devenir les puissants Protecteurs de la justice. Enfin théoriquement, ils l'étaient déjà, du moins ils en avaient le nom mais pas encore l'étoffe. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne parvenait pas à les identifier. Aucun ne semblait particulièrement vertueux ou avoir une aura de véritable héros.

Il faut dire qu'elle n'en avait pas vu depuis des siècles. Le temps où les chevaliers combattaient et rayonnaient de lumière pour leur pureté était révolu. A présent, même les pseudos héros étaient impurs. Quel dommage d'exterminer toute une race. Mais quand elle devient irrécupérable, il faut l'exterminer. Toute l'humanité serait anéantie, même les clowns de Magneto.

Elle sortit de sa rêverie et avança un peu plus dans la rangée pour s'éloigner de l'horrible impureté qui régnait chez ces trois-là. Elle arriva à la hauteur de Luna, la petite dans les nuages. Elle transpirait une aura particulière. Une sorte de pureté d'esprit. Voyait-elle dans le ciel des choses que les autres ne voyaient pas ? Elle sourit à Luna et ordonna à Ondine gentiment de continuer à avancer et de ne pas prêter attention au trio, enfin la même chose que Luna, quoi. En Ondine et les autres, elles ressentaient une force. Une sorte de pouvoir sur les éléments... Des enfants normaux aux pouvoirs exceptionnels... Mais pour le moment, ils étaient encore en âge de choisir ce qu'ils en feraient en bien ou en mal. C'était sans doute pour cela qu'il était si dur de sentir en des enfants l'aura du héros pur. Parce qu'ils étaient à la croisée des chemins, et qu'ils avaient tant à apprendre.

Angela sourit et demanda à chacun avec beaucoup de tendresse:

-Alors ? On veut devenir des héros ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Lun 25 Avr 2011 - 21:39

Ondine regarde sévèrement les filles qui se moquaient de Luna, celle-ci pose sa main à son épaule que c'est pas la peine de se mettre en colère contre des filles qui n'accepte pas la dirence des autres, Ondine se calme, croise ses bras et dit en souriant : "C'est vrai, tu as raison, elles n'en valent pas la peine, mais je n'ai pas pu résister, j'aime pas qu'on se moque des autres".
Jimmy dit alors : "Notre Ondine est comme ça, toujours à se mêler de se qui ne la regarde pas. Mais je rêve ou tu as fait les yeux doux au garçon de toute à l'heure?"
Ondine se met à rougir et dit : "Mais...mais pas du tout, et puis de quoi je me mêle? Tu parles de moi et tu ne fais mieu".
Lorsque Luna fait un commentaire au garçon blond et prétentieux, Ondine émet un petit rire et dit à Luna : "Ça, c'est bien envoyé, tu lui as vraiment cloué le bec à se mec".
"Tiens, c'est marrant, tu viens de faire une rime".
Ondine, Jim et Louis regardent Thomas d'un air exaspéré. Puis la femme qui leur servait de guide avec Hagrid leur fait signe de continuer à avancer en leur demandant par la suite si ils veulent devenir des héros.
"Heu..."
"Bien sûr qu'on veut devenir des héros et ont le deviendra, on va chauffer le terrain".
Ondine donne un coup de coude.
"Thomas, tais-toi, tu nous fais remarquer. Moi, personnellement, si je veux devenir une héroïne c'est pour aider les autres et parce que je suis mon destin".
"Tu parles d'un destin, maître Spyro nous a simplement dit qu'on était les enfants de la prophétie mais rien ne le prouve".
"C'est vrai que pleins de choses étranges ce sont passé depuis qu'on a passé à travers cet étrange passage mais il doit bien y avoir une explication scientifique à tout ça".
"Dans ce cas pourquoi vous avez accepté lorsque Spyro nous a demandé si on accepté notre destin?"
"Ben, il dit dans la prophétie qu'on avait une guerre à arrêter non?"
"Dans ce cas il nous faut arrêter cette guerre".
"Car elle pourrait perturber un jour ou l'autre l'ordre des mondes".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Prénom: ilhana
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   Mar 26 Avr 2011 - 23:05

Le groupe d'élève continuer de marcher mais deux jeune fille se différencier des autre pars le faite qu'elles étaient jumelle. Il s'agissait des jumelle kiney connue pour être les nièce du professeur logan mais leur lien était bien plus fort que celui de nièce. Laura ne souriait pas trop toujours avec se visage figé se sentant un peu mal a l'aise au milieux de tout ses gens quand a ilhana elle était tout exciter d'arriver dans un nouvelle endroits . Ilhana se mit a s'étirer et dit après qu'elle est remarqué que sa sœur faisait la tête :

« allez laura déride toi un peu , on dirait que tu es malade, tes pas heureuse d'etre ici ? »

Laura tourna la tête pour regarder sa sœur mais toujours avec se visage figé :

« si tu voie pas j'explose de joie ! »

« oui je voie pas , tu tes tellement heureuse que tu fait peur a voir ! »

laura donna un coup de point sur l'épaule de ilhana qui fit plus rire la jeune fille qu'avoir mal et elle dit l'air faussement choqué :

« allez je sais que tu voulais rester a cristal cove mais si se train est venue a nous c'est que logan a peut être crus bon de nous faire venir ici ! »

laura dit plus rien et bloquer dans un mutisme continue de marcher et ilhana dit en soupira :

"de toute maniére tes jamais contente !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le chemin de l'école(libre pour les élèves)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de l'école(libre pour les élèves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: RPG - F3X :: Pôle Expresse-
Sauter vers: