Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Les races   Ven 6 Mai 2016 - 17:24


 

  Les Races




Les Humains

Espèce majoritaire en nombre et très connue à travers l'univers. Ils peuvent être tout à fait ordinaires, sans pouvoir comme avec pouvoirs, peuvent être très intelligents en utilisant des technologie pour se battre ou n'avoir rien de spécial.

Infos

Les Mutants

Homo superior est le nom scientifique des mutants. Les mutants sont en fait le stade de l'évolution qui vient après homo sapiens. Elle est qualifiée de "superior" car les mutants sont tous des méta-humains, c'est-à-dire des créatures proches de l'homme, mais disposant de super-pouvoirs. Les homo superior sont semblables aux humains, à un pouvoir près, distinguant chacun d'eux. Leur mutation peut plus ou moins modifier leur aspect. Toute leur différence tient en un seul gène, le gène X, qui joue le rôle d'activateur. Un homo superior peut avoir son apparence plus ou moins modifiée par sa mutation, par rapport à un homo sapiens. Par exemple un mutant peut avoir la peau bleue et une queue, et les conserve même dans un champ inhibant ses pouvoirs. D'autres mutants n'ont plus rien qui les distingue des sapiens sans leurs pouvoirs. Les homo superior ont un groupe sanguin à part. Comme les homo superior sont l'étape suivant homo sapiens dans l'évolution, il est parfaitement possible pour deux parents sapiens d'avoir un enfant superior. En quelques mots, les mutants sont des humains évolués possédant des pouvoirs.

Caractère

Les Demi-Dieux

Les demi-dieux sont le résultat final de l'union d'un dieu avec un être-humain. De par leur parent divin, ces enfants ont plus de réflexes et reçoivent certains pouvoirs en fonction de leur parent divin. Ils possèdent aussi des capacités surhumaines comme la vitesse, le sens, l'endurance, l'agilité ou encore la guérison. Quand un demi-dieu atteint un certain âge, normalement au début de l'adolescence, ses capacités divines commencent à se manifester et à cause de son odeur, il attire des monstres. Cette odeur sera plus forte si il apprend qu'il est un demi-dieu ou si il est l'enfant d'un dieu puissant. Si l'enfant n'apprend jamais qu'il est un demi-dieu ou qu'il est l'enfant d'un dieu mineur, alors les monstres peuvent les ignorer. La plupart des demi-dieux attendent d'être reconnus par leur parent divin. Pour cela, ils doivent démontrer une certaine forme de trait de leurs parents divins pour se faire remarquer, que se soit par la ruse, les pouvoirs, les compétences comme le tir à l'arc, ou même la beauté. Les demi-dieux sont physiquement comme les humains, mais ils héritent de quelques caractères physiques de leur parent divin. Les demi-dieux héritent aussi des caractères divins de leur parents.

Histoire

Les Mages

Les Mages sont les personnes qui exercent les différentes magies existantes. Les Mages sont généralement rattachés à une Guildes, où ils peuvent prendre diverses Quêtes en tant que source de revenu personnel et d'aventure. Les mages sont en rivalités avec les sorciers depuis la nuit des temps. Il existe trois types de mages :
- Les mages Légaux : Ceux qui font partie de guildes officielles et qui prennent des emplois légaux. Ils ont généralement un certain sens de la justice. En général, ils écoutent les paroles du Conseil Magique.
- Les mages Noirs : Les Mages qui font partie d'une Guilde Noire et ont généralement de mauvaises intentions, pensent peu aux autres et mettent leurs propres désirs en premier. Ces Mages prennent des emplois illégaux, tels que des expéditions punitives pour assassiner des personnes et sont la principale force d'opposition et une menace pour les guildes officielles et le Conseil de la Magie. Ils n'apprécient généralement que peu les mages légaux, pensant que le respect de la loi est une entrave pour leur potentiel. Beaucoup de mages noirs utilisent des types de magie sombre et sinistre dans leur style de combat et peuvent être très cruels si ils ne sont pas carrément démentiels. Souvent, les Mages noirs recherchent des méthodes de résurrection de créatures maléfiques et l'acquisition de Magies destructrices.
- Les mages indépendants : Mages qui n'appartiennent ni Guildes légales ou Noires. Ils suivent leur instinct et tiennent à leur indépendance sans suivre l'ordre de quiconque.

Histoire

Les Sorciers

Un sorcier ou une sorcière est une personne possédant des capacités magiques. La communauté de sorciers vit en marge des autres personnes n'ayant aucune capacité magique qu'ils appellent les Moldus. Les sorciers évitent de montrer leurs capacités magiques aux Moldus car ceux-ci pourraient les gêner en leur demandant de régler leurs affaires par la magie. Certains sorciers ne sont pas bons : la magie noire leur sert à assouvir leurs fantasmes. Les sorciers sont en rivalités avec les mages depuis la nuit des temps. Pour lancer des sorts, ils utilisent des baguettes magiques. Il existe plusieurs types de sorciers :
- Les sang-purs : Un sorcier dit de Sang-Pur n'a pour ancêtres que des sorciers. La communauté magique étant relativement petite, les familles de Sang-Pur sont donc extrêmement rares et vouées à disparaître.
- Les sang-mêlé : Un sorcier dit de Sang-Mêlé est un sorcier ayant un ancêtre Moldu. De nos jours, la grande majorité des sorciers sont des Sang-Mêlé.
- Les nés-moldus : Un sorcier Né-Moldu est un sorcier dont les parents sont Moldus. Les Nés-Moldus sont parfois désignés par le terme péjoratif, voire insultant, de « Sang-de-Bourbe ». Quiconque utilise ce terme considère une telle filiation comme étant « impure », il s'agit donc d'une forme de racisme.
- Cracmols : Le terme Cracmol est employé pour désigner une personne appartenant à une famille de sorciers, mais pratiquement dénuée de toute capacité magique. Un Cracmol n'est cependant pas un Moldu. Les Cracmols, par exemple, peuvent voir les objets magiques, alors que les Moldus, dénués de toute capacité magique, en sont incapables.
- Traîtres à leurs sang : C'est un terme plus ou moins péjoratif, pour considérer les familles de Sang-Pur qui se rapprocheraient trop des Moldus.

Histoire

Les Elfes

Ils ont des oreilles pointues qui ont une excellente ouïe, ce qui compense le fait qu'elles ne passent pas inaperçues. Les elfes ont souvent le rôle de tireurs d'élites dans un combat, car ils ont une excellente vision qui leur permet de voir plus loin que celle d'un humain. Ils aiment la nature et sont en parfaite harmonie avec cette dernière. Ils ont la capacité de voir dans le noir. Grands guerriers, très dangereux et susceptibles, ils pratiquent le zegrooudril ou suicide rituel lorsqu'ils ont failli gravement lors de missions mettant en jeu leur honneur. Sinon, ils sont quasiment immortels, raison pour laquelle ils ont peu d'enfants.

Caractère

Les Fées

Les fées sont de puissantes mages qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le bien. Elles sont humaines à première vue mais elles peuvent se transformer en fée, portant de jolie tenue pailletées et ayant des petites ailes derrière leur dos, pour augmenter leurs pouvoirs et combattre leurs ennemis. Il existe aussi des fée qui ne sont pas plus haute qu'un pouce, brillant d'une belle lumière et dont la poudre magique qui recouvre leur corps permet de faire voler les gens, mais ils peuvent voler seulement si ils croient à la magie et aux fées, si elles entendent quelqu'un dire que les fées n'existent pas, elles meurent, mais il est possible de les sauver si plusieurs personnes se mettent à croire aux fées et de le dire très fort en même temps en tapant dans ses mains.

Histoire

Les Nains

Aussi hauts que larges, les nains sont connus pour leur petite taille, leur amour de la bagarre, leur talent en tant que mineurs, forgerons, métallurgistes et joailliers, leur haine pour la magie (bien qu'ils soient capables de passer à travers la pierre et de la liquéfier à la main, ce qu'ils considèrent comme un don). Ce sont des maîtres dans l'art de fabriquer et de déguster de la bière. Ils aiment bien faire la fête et rire. Ils s'entendent bien avec la plupart des races, sauf avec les elfes avec qui ils ont beaucoup de mal à supporter. Ils apprécient l'argent et n'aiment pas le partager. Ils sont très efficaces dans les constructions en tout genre. Certains humains utilisent la magie mais c'est très rare.

Histoire

Les Sirènes

Ce sont des femmes avec une queue de poisson à la place des jambes qui vivent partout dans la mer. Ils existent depuis des années anciennes. Les mâles de cette race sont appelés des tritons. Tritons et sirènes peuvent communiquer avec les animaux marins. Il existe deux types de sirènes :
- Les sirènes de la Terre : Les sirènes vivent dans sept royaumes sous-marins distincts qui coopèrent en cas d'urgence et qui sont gouvernés chacun par une princesse sirène (voir les Princesses Sirènes dans les personnages prédéfinis). En chantant, elles ont le pouvoir d'affaiblir leurs ennemis et de leur causer des dégâts. Elles peuvent se transformer en humaines à volonté mais redeviennent des sirènes si une seule goutte d'eau touche leur peau. Elles ne peuvent pas avouer ouvertement ce qu'elles sont aux humains, sinon elles disparaitraient immédiatement, transformées en bulles, mais si les gens devinent leur vrai nature, il ne leur arrive rien.
- Les sirènes d'Atlantica : Bien qu'elles possèdent une magnifique voix, les sirènes d'Atlantica n'ont aucun pouvoir quand elles chantent (sauf peut-être séduire les marins). Seul le roi Triton possède des pouvoirs grâce à son trident magique, symbole de son pouvoir royal. Si le roi leur donne l'autorisation, les sirènes peuvent se transformer en humaine à volonté et redevenir comme elles sont à volonté.

Histoire

Les Dragons

Les dragons sont des créatures magiques et mythiques très intelligente ressemblant à de grands lézards avec des ailes et des cornes. Les Dragons sont vénérés par les habitants du Royaume des Dragons. Ils peuvent sauver quelqu'un mortellement blessé ou ressusciter quelqu'un en ouvrant son coeur et le partageant avec la personne, la personne devient alors immortel tant que le dragon est vivant et ressent toute ses souffrances. Quand un dragon meurt, il devient une partie de la nature. Il existe plusieurs types de dragons :
- Les dragons rouges : Ce sont des dragons capable de manipuler le feu.
- Les dragons bleus : Ce sont des dragons capable de manipuler la glace.
- Les dragon jaunes : Ce sont des dragons capable de manipuler la foudre.
- Les dragon verts : Ce sont des dragons capable de manipuler la terre.
- Les dragons violets : Espèce rare de dragon qui peut maîtriser n'importe quel élément d'autres dragons ne peuvent pas, et peut même contrôler le temps dans une certaine mesure. Ce pouvoir inné les laisse cependant vulnérables aux effets des ténèbres. Ils peuvent canaliser les pouvoirs de cette magie sinistre pour le maîtriser, mais si elle n'est pas pleinement exploité, ils peuvent perdre le contrôle d'eux-même par son influence sombre qui peut être déclenchée si un dragon violet est submergé par des émotions négatives. Il en né une fois tous les dix générations.
- Les dragons noirs : Dragons qui contrôlent des capacités rares tels que : le poison (cracher une boule verte de venin mortel), la peur (envoie des rayons rouges qui pétrifient de peur), le vent (envoie un souffle de vent) et l'ombre (plonger dans son ombre et en ressortir pour faire une attaque surprise et traverser les mûrs).
Certains humains sont choisit par des dragons familiers, recevant ainsi de grands pouvoirs, ces humains s'appellent des dragonniers. Les liens entre dragons et dragonniers sont tellement forts qu'ils peuvent parler entre eux par la pensée et lorsqu'un dragonnier est blessé, le dragon reçoit la même blessure, malheureusement, si le dragonnier arrivait à mourir, cela causerait la mort imminente de son dragon bien qu'un dragonnier peut survivre à la mort du dragon.

Histoire

Les Vampires

Ce sont des créatures à l'apparence humaine. Ils possèdes des crocs rétractables pour prendre par surprise leur prochain festin. Ils ne se nourrissent que de sang mais si tuer des humains les dégoûtent, ils peuvent satisfaire leur appétit en mangeant de la viande saignante pour compenser. Si quelqu'un survit à la morsure d'un vampire qui n'a pas bu totalement son sang, il devient lui-même un vampire. Les vampires sont beaucoup plus fort et rapide que les êtres humains, montrant une force physique impressionnante pour sauter et bondir sur de grandes distances et donner des coups et des grèves qui peut mettre un homme adulte en pièce. Quand ils atterrissent en sautant du haut d'un immeuble, ils faire des fissures dans le béton. Ils possèdent une impressionnante résistance physique, s'affranchissant des blessures qui tueraient un être humain normal, avec la blessure seulement les ralentir. Les blessures qu'ils reçoivent se referment rapidement, si ils perdent un membres, il repousse au bout d'un certain temps, la régénération perdu parties du corps peut être cependant est accéléré par la consommation de sang. Leurs sens sont également affinées et intensifiées à un degré très élevé. En dépit de leurs capacités physiques et mentales impressionnantes, ils présentent de nombreuses faiblesse. Ils sont gravement allergique à l'argent, la lumière du soleil (qui peut les brûler et les réduire en cendre), l'ail et l'acide. Leurs ennemis naturels sont les Lycanthropes depuis que leurs ancêtres ont fait une guerre il y a des milliers d'années, leurs relations sont depuis très conflictuelles. Il existe deux types de vampires :
- Les sangs-pures : Ils sont nés vampires et descendants de deux tournés ou de sangs-pures. Ils sont souvent considérés comme les chefs ou les dieux du monde des vampires et détiennent un pouvoir considérable sur les vampires tournés.
- Les tournés : Ce sont des humains transformés en vampire suite à une morsure. Ils deviennent essentiellement des valets, serviteurs, et / ou lieutenants dans leurs chambres respectives. La plupart des "tournés" voit les sang-purs comme supérieure, les visualise avec une telle révérence, à même de les considérer comme les dieux de leur monde.

Histoire

Les Lycanthropes

Aussi appelés loups-garous, ce sont des humains qui peuvent se transformer en loup ou en une forme similaire humanoïde. Leurs forces sont décuplées et leurs sens sont aussi développés que ceux des loups, encore plus sous la pleine lune, et ils peuvent se régénérer en cas de blessures. Les lycans vivent en meute. Chacune de ces meutes a un chef épaulé de second qui assure la sécurité et la prospérité de la meute. Leurs faiblesse est l'argent qui les blesse gravement et les empêche d'utiliser leur force surhumaine. Si un humain se fait griffer par un lycan, il devient lui-même un lycan. Leurs ennemis naturels sont les vampires depuis que leurs ancêtres ont fait une guerre il y a des milliers d'années, leurs relations sont depuis très conflictuelles. Il existe deux types de lycanthropes :
- Les lycanthropes sauvages : Ils ne se transforment qu'à la pleine lune et ils ne se contrôlent pas, ils n'ont même pas conscience de ce qu'il leur arrive durant leur transformation. Si ils parviennent à avoir conscience de leur état et de se contrôler, ils deviennent domestiques.
- Les lycanthropes domestiques : Ils peuvent se transformer à volonté et ont un total contrôle d'eux-même.

Histoire

Les Anges

Qu'ils aient une apparence humaine ou non, les anges sont d'une beauté rare qui est souvent très enviée. Ils sont la gentillesse en personne et n'hésitent pas à rendre service à ceux qui sont dans le besoin. Ce sont des pacifistes qui ne se battent que s'ils trouvent nécessaire de le faire. Quand ils prennent leurs forme angélique, on peut voir apparaître au-dessus de leurs têtes une auréole ainsi qu'une magnifique paire d'aile qui leur donne la capacité de voler sur de très longues distances. Les tuer n'est pas chose aisée, mais il est tout à fait possible de le faire grâce à la magie, mais en même temps, qui voudrait avoir l'envie de les tuer ? Ils ont le pouvoir de guérir tout types de maladies, mais aussi de régénérer tout ce qui est "vivants". Par exemple ils peuvent redonner de la fertilité à une terre asséchée ou bien redonner de la fraîcheur à un arbre mort. Ils ont aussi un pouvoir purificateur très puissant qui est envié par les humains et détesté par les créatures de l'obscurité. Ils servent les dieux et ont interdiction de tomber amoureux d'un mortel, mais à de rares occasions, ça arrive.

Histoire

Les Démons

Les démons sont des créatures horribles et monstrueuses pouvant prendre l'apparence qu'ils veulent. Ils dégagent une aura maléfique et qui inspirent la peur à n'importe qui. Le démon est intelligent et à su s'adapter aux coutumes des humains pour pouvoir vivre incognitos dans leurs monde. Forces du mal. Chaque démon a une forme différente et des pouvoirs différents. Il existe également des démons de niveau supérieur qui savent jeter des boules de feu très puissantes, ont une forme humaine, saignent et peuvent seulement être vaincus par un breuvage magique de leur propre sang. Il existe également des associations et organisations de démons.

Histoire

Les hybrides

Les hybrides sont les êtres nés de l’alliance de créatures de races différentes. Ils ont généralement des caractéristiques communes aux races dont ils sont issus. Ils sont souvent rejetés par la société à cause de leur conception jugée contre nature. Ils obtiennent le pouvoir des créatures dont ils sont issus.

Histoire

Autres Races

L'univers est rempli de créatures étranges peu ou pas connus.

Histoire

  © By A-Lice sur Never-Utopia
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Univers-
Sauter vers: