Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts RPG [Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Kingdom Hearts RPG [Partenaire]   Ven 11 Oct 2013 - 13:58

Kingdom Hearts RPG

Histoire : Nous voici trois ans après les derniers évènements auxquels Sora et ses amis ont été confronté. La vie était revenu calme et paisible et les mondes avait repris leur apparence d’antan, tout le monde pensait que c’était fini et que la paix régnerait…mais cela ne dura pas. En effet, pour des raisons inconnues, L’organisation XIII revint à la vie. Sora et les autres durent affronter une nouvelle fois allé combattre ces adversaires, ainsi que le nouveau chef de cette organisation, Elios. Plus tard, Elios perdit la vie et fut remplacer par Icy, une gardienne des ténèbres. Pendant ce temps, Xilvers, un simili, réveilla le roi démon, faisant apparaitre des démons dans différant monde…mais étrangement, aucune action ne de ces démons ne semble avoir été signalé.

De nouveaux pouvoir son également entré en jeu…en effet, les princesse de lumière, au cœur pure, permettrait celons la légende d’ouvrir la porte des ténèbres et de rependre le mal sur le monde. N’est-il pas étrange que la légende ne parle que de ceci ? Et bien la réponse est simple : il manquait deux autres parchemins ! En effet, un autre parchemin raconte qu’il existe sept princesse au cœur corrompu, des princesse des ténèbres aux cœurs sombre…mais aussi sept princesse au cœur neutre, habiter à la fois par la lumière et les ténèbres…ces dernières serait nommé « les princesses du crépuscule ». Les légende raconte donc ceci « si les sept princesse de lumière son réunies, la porte des ténèbres du désespoir s’ouvrira et le monde sera plongé dans une nuit éternel », « si les sept princesses des ténèbres sont réunies, les portes de la lumière divine s’ouvriront et le monde connaitra une paix éternel » mais aussi « si les sept princesses du crépuscule sont réunies, les portes de l’aube s’ouvriront, alors, toute les personne au cœur neutre passeront dans le camps de celui qui aura ouvert la porte, brisant l’équilibre des forces ». D’après des rumeurs, les princesses du crépuscule on aussi le pouvoir de rendre son cœur a quelqu’un qui l’aurait perdu du faite de la neutralité de leur cœur. Avec l’apparition des princesses, des gardiens apparurent…ces personnes, homme et femme, sont désigné pour protégé les princesses. Le but des gardiens est de protégé chacun une princesse, afin que les autres camps ne puissent ouvrir la porte.  

Lien : http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum

Bouton :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Kingdom Hearts RPG [Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Topic de discussion sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Divers :: Pubs et Partenariat-
Sauter vers: