Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ondine alias Torrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent

Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Ondine alias Torrent   Ven 11 Oct 2013 - 20:56

Présentation


Votre Personnage

Nom : /

Prénom : Ondine

Âge : 12 ans

Race : Hybride sirène et humaine

Nom de code : Torrent

Poste : Élève.

Pouvoirs : - L'eau du dauphin, cela lui donne le pouvoir de manipuler et de créer l'eau. Elle peut ainsi se transformer en eau, lui donner différente formes, faire des bulles et s'entourer d'une bulle qui lui permet de voler et lui sert de bouclier. Elle découvrira aussi des pouvoirs d'hydromancie, pouvoir qui lui permet de voire l'avenir dans l'eau.
- Lumière d'Atlantica : C'est un pouvoir qu'elle découvrira plus tard. Il lui permet de se transformer en sirène et de transformer d'autres personnes en sirènes ou tritons.
- Parler avec les animaux.

Team : Les Protecteurs de la Justice

Cours à enseigner : /

Rang : Élève, Protecteurs de la Justice, Torrent

Physique : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11ans. Elle a de longs cheveux châtains et ondulés avec une frange, de grands yeux bleus verts, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Sous sa forme humaine, le coté gauche de sa coiffure et tenue par deux petites barrettes bleues clairs. Elle est souvent habillée d'un t-short bleu clair comme le ciel comme haut. Comme bas, elle porte un short en jean avec une ceinture noire à la taille, des collants blancs avec des motifs en fleurs roses. Elle porte des fois une mini-jupe blanche. A ses pieds, elle a des chaussures bleus clair. Quand elle est en costume de mission, elle porte un costume serré bleu ciel, dont un trou en forme de dauphin au niveau de son ventre laissai voir son nombril, et des gants et des bottes bleus foncés. Sous sa forme sirène, le coté gauche de sa coiffure et tenue par une fleure marine bleue claire. Elle a une queue de poisson bleue cyan à la place des jambes. Elle porte un haut de maillot deux pièces qui couvre sa poitrine. En toute situation, elle porte autour de son cou un collier avec une chaîne en or et un pendentif en forme de coquillage doré.

Caractère : Elle aime lire, inventer des histoires et dessiner. Sa couleur préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et surtout ses amis et prend la vie du bon cotés même si elle est timide et se met à l'écart des autres de peur qu'il se moquent d'elle. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le gratin de poissons. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver les mondes et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable. Elle peut se montrer douce, compréhensive, essayant toujours le coté positif des choses ou impulsive, immature et très rancunière. Tant qu'on ne lui présente pas des excuses, elle peut faire la tête à quelqu'un durant dès jours et dès mois.

Arme : /

Histoire : Lorsqu'elle était bébé, quand elle avait à peu près deux mois, Ondine a été abandonnée au bord d'une plage, un pêcheur qui passait par là l'a trouvé et l'a emmené dans un orphelinat où elle y passe la plupart de son enfance. Elle y fait la connaissance de Thomas, Louis et Jimmy qui deviennent ses meilleurs amis et elle les considère comme des frère. Malheureusement, elle et ses amis n'étaient pas heureux dans l'orphelinat car ils étaient traités comme des esclaves en les obligeant à faire des tâches ménagères et quand ils ne faisaient pas comme il faut, ils étaient enfermés dans les caves froids et humides.

Il y a de cela un ans, Ondine, Thomas, Jimmy et Louis décident de partir de l'orphelinat, mais bien évidemment, la directrice faisait tout pour les en empêcher. Un jour, alors qu'ils devaient aller chercher de l'eau dans un puis sous la surveillance d'un pion, ils poussent le pion dans le puis et s'enfoncent dans la profonde forêt. Ils y trouvent un petit chalet abandonné qui se trouvait au bord d'une rivière, s'y installent et ils y vécurent tout les quatre heureux depuis. Jimmy s'occupait des courses en volant de la nourriture qu'il partageait avec ses quatre amis.

Lorsque Ondine a 12 ans, un jour d'été, elle et ses ami partaient vers le bord de la rivière qui se trouvait devant leur chalet quand une porte, en vieux bois ancien dont le haut est arrondi et où il y a des anneaux en métal à la place des serrures, qui se tient debout devant eux sans l'aide d'un mûr où d'un appuie apparaît devant eux. Étant curieux, ils ouvrent la portent, il n'y avait qu'un grand vide bleu qui les aspire à l'intérieur. La porte claqua derrière leur passage et elle disparut.

Ils se trouvent alors dans le Royaume des Dragons où ils rencontrent Spyro, un petit dragon violet, qui était attaqué par quatre ninjas. Ils vont vers lui, ses cornes s'illuminent et il leur donne des pouvoirs, Ondine reçoit celui de l'Eau du Dauphin. Elle et ses amis battent les ninjas. Spyro leur explique à elle et à ses amis qu'ils sont les enfants d'une prophétie et qu'il sera leur maître pour qu'ils puissent devenir un jour des vrai héros étant actuellement des apprentis-héros. Ils montent à bord du Pôle-Expresse où ils font la connaissance de Harry Potter et de Ron Weasley et finissent par arriver à F3X.

Test RP : Ondine était assis dans une cabine du Pôle-Express. Elle était avec ses trois amis d'enfance qu'elle considérait comme ses frères. Elle était la seule fille de leur groupe, mais elle s'en fichait un peu à vrai dire. Elle regardait par la fenêtre de la cabine, pensive par tout ce qui venait de lui arriver. Ce pouvoir qu'elle avait reçu, en était-elle vraiment digne? Saura-t-elle l'utiliser à bon escient? Se montrera-t-elle assez forte contre des ennemis, elle qui n'aimait pas la violence? Si ses amis se retrouvent en danger, elle sait qu'elle n'en aura pas le choix? Au bout d'un moment, le paysage devient un sombre, la nuit tombe. Elle voit non loin un immense château éclairé par des lanternes. Le train finit par s'arrêter devant une forêt. Un homme gigantesque où on ne voit presque pas son visage à cause de sa barbe, sa moustache et cheveux long, brun et emmêlés, on n’aperçoit que ses yeux brillants, entre dans la cabine, il s'agissait de leur guide apparemment. Il leur demande de les suivre, ce que la jeune fille fait. Il les mène dans le fameux château, la nouvelle demeure où la jeune fille et ses amis allaient vivre, à F3X, l'école des héros. Le coeur de Ondine bat de plus en plus fort, stressée par cet univers qui lui était totalement inconnu. Jamais de tout sa vie elle pensait qu'il lui arriverait une chose pareille, pensant que ça arrivait que dans les livres ou les films. Mais cela était bien réel.


Vous

Prénom : Laurie

Âge : 19 ans

Comment avez-vous atterrit sur ce forum RPG ? C'est moi qui l'ait créé.

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? bah, bien vu que c'est moi qui l'ait fait. ^^

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : Non.

Quel est le code qui se trouve dans le règlement? Validé par moi-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent

Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Ondine alias Torrent   Lun 28 Oct 2013 - 15:52

Et voilà, je valide. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Ondine alias Torrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» L'Ondine du Niddeck
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: