Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Professeur d'Anglais
Madness

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 12:27

Présentation


Votre Personnage

Nom : Liddell

Prénom : Alice

Âge : Coincée dans ses 23 ans depuis sa première grossesse.

Race : Humaine. A priori.

Nom de code : Madness

Poste : Professeur d'Anglais.

Pouvoir :

Asseyez-vous mes enfants, j'en ai pour un moment à vous raconter cette histoire de pouvoir. Alice est littéralement maîtresse de son esprit. Ce dernier est un monde, un monde splendide, merveilleux. Quand la santé mentale de la femme va bien, évidemment. Car quand tout va mal dans sa tête, le monde devient sombre... Dangereux... Mais ça c'était dans ses début, depuis le temps je peux vous assurer qu'Alice n'a plus de guerre intestine dans sa tête ! Alice arrive depuis quelques années à matérialiser sa forme mentale, celle qu'elle a dans son esprit, dans le monde réelle pour la revêtir avec les capacités que ça implique. A savoir posséder son propre arsenal ma foi fort étrange, se transformer en une nuée de papillon pour se protéger et se transformer en berserker quand elle devient folle de rage. Mais rassurez-vous, il y a une limite à tout ça. Plus Alice utilise ses pouvoirs, surtout sa forme Berserker, plus elle devient instable. Et plus elle devient instable, plus ses pouvoirs menacent de lui péter à la gueule et de la laisser sans défense.

Team : Elle est un électron libre.

Cours à enseigner : Anglais

Rang : Professeur d'Anglais, électron libre, Madness

Physique :

Alice, Alice. Une femme charmante. Ravissante. Le visage presque enchanteur, si il n'était pas si froid et dur. Le regard qui pourrait faire fondre le cœur de bien des hommes sans cet lueur guerrière, presque meurtrière. De la détermination ? On jurerait plus dans ces yeux vert émeraudes. Auriez-vous vous subit quelque chose ? Les cicatrices sur votre ventre et le haut de votre tête nous indique cela avec un sourire. Dommage pour cette peau pâle. Elle allait si bien avec vos cheveux d'ébène, vos longs, soyeux, cheveux couleurs d'ébène. Qui nous sommes ? Certainement pas une femme qui ne sourit jamais et qui s'obstine à s'habiller à la mode victorienne. N'est-ce pas... Alice... Un instant... Pourquoi votre peau devient blanche, ainsi que vos cheveux ? La chaire de vos avant-bras... S'en va... Vos yeux ! Vos yeux sont rouges ! Pourquoi vous saignez ?! Alice ! Non !

Caractère :

Quel sale caractère Alice. Vous avez toujours été comme ça ? Froide, glaciale. Un peu psychopathe sur les bords mais pas trop... Complètement sociopathe par contre, ça oui. Aucune compassion. Vous dites que j'oublie vos filles et votre concubin ? Ah ? Ils ont une place spéciale dans votre cœur de glace ? Vous me surprenez. Pour une déséquilibrée vous me surprenez fortement. Vous êtes toujours aussi imprévisible ? Que je ferme ma gueule ? Ben merci, c'est poli. Vous êtes une femme vulgaire. Oui oui, je sais, vous êtes vif aussi, et intelligente. Et trop rêveuse au passage, ça vous sera fatal un jour. Hein ? Pourquoi activer vos pouvoirs ? Vous en êtes dépendante ou quoi ? Arrêtez d'être violente, ça vous jouera des tours. De la musique pour vous calmer ? Mélomane ? Étonnant. Mais non, pas de musique. Hein que ?! Lâchez-moi ! Nan !!!!

Arme :

Couteau de cuisine appelé glaive vorpalin.
Un chevalet en bois.

Histoire :

Ceci est une alerte pour prévenir les âmes sensibles. Oui, vous madame au fond. Ne lisez pas. Vous risqueriez de finir traumatisée. Je plaisante pas. Vous insistez ? Tant pis.

Commençons par la partie délicate (remarque, cette histoire en elle-même est DÉLICATE), à savoir l'enfance. Dans les année 1800. Car la pauvre Alice eu une enfance... Brisée. On lui a volé sa famille dans un incendie. Un incendie criminel de surcroît. Mais le pire pour Alice fut d'avoir vu le criminel. Oui, elle l'a vu. En train de violer sa sœur. Imaginez, la pauvre enfant de 7 ans qui voit sa sœur se faire violer. Et elle n'a rien fait à part se cacher dans sa chambre. Le criminel, qui allait devenir une vraie plaie pour elle, tua sa sœur et mit le feu à la maison pour cacher son crime. Alice put s'enfuir. Pas ses parents, ils voulaient sa sœur.

Le traumatisme fut tel pour Alice qu'elle se retrouva dans un état catatonique. Elle était dans sa bulle, personne ne pouvait l'en sortir. Et dès qu'on essayait de la toucher, elle réagissait violemment, frappant, cognant, se débattant comme une lionne. 10 ans plus tard, elle trouva une porte de sortie. Ses pouvoirs s'étaient activé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en fichait. Elle allait s'occuper de son cancer, la folie. La reine de cœur. Une fois cela fait, ce périple dans son propre esprit, elle sortit de sa catatonie et put vivre.

Mais le mal-être la prit. Elle avait peur. Sa mémoire lui faisait défaut, provoquant des hallucinations. Une ancienne infirmière lui indiqua un cabinet médical d'un grand psychiatre spécialisé dans les enfants, qui dirigeait même un orphelinat. Elle s'y rendit. Le psychiatre lui proposa ceci. Un travail, un toit, et le traitement gratuit. Alice ne pouvait pas être plus heureuse. Elle accepta. Le traitement consistait à faire oublier les moments difficiles à l'individu. Mais Alice sentit quelque chose clocher. Son monde intérieur partait en ruine. Elle chercha dedans, pendant de long mois, un an presque. Et elle comprit la triste vérité. Son gentil psychiatre était en réalité le violeur de sa sœur et le meurtrier de sa famille. Mais ce n'était pas tout. Le traitement sur les enfants ne servait qu'à les lobotomiser pour en faire des esclaves sexuels. Elle craqua. Elle alla le voir pour lui dire ses quatre vérités. A la gare.

Mais il la heurta face à la terrible vérité. Qui croirait qui ? La folle dingue qui a passé sa vie à l'asile ? Ou le grand psychiatre de renom ? Il avait raison. Mais avant d'abandonner, elle prit sa forme psychique. Celle de son monde intérieur. Une évolution dans ses capacités. Le psychiatre ne comprit pas. Il comprit encore moins quand Alice le tua en le poussant sur les rails alors que le train arrivait à toute allure.

Alice ne fut pas soupçonnée. Elle trouva un autre travail, cette fois en tant que secrétaire au commissariat. Le travail payait bien, elle put se trouver un appartement et un chat. Elle adorait les chats. Elle y travailla longtemps. 3 ans plus tard, elle fit la rencontre d'un homme. Un homme avec les cheveux rouges. La courtiser ? Nan. Histoire d'un soir ? Oui. Alice aurait pu ne pas s'en plaindre. Mais bon, elle tomba enceinte. Elle fit des recherches sur l'homme. Argus Jekyll Hyde, médecin, célibataire. Elle alla chez lui, enceinte de 4 mois, et lui donne un choix. Soit il prenait ses responsabilités. Soit il lui donnait assez d'argent pour immigrer en Amérique. Il prit ses responsabilités et elle déménagea chez lui.

Ils s'entendaient bien. Il avait remarqué ses pouvoirs mais ne jugeait pas. Alors qu'elle avait 8 mois de grossesse au compteur, il lui avoua qu'il était un démon. Après une dispute concernant le sujet, ils se réconcilièrent sous la couette. Lorsqu'Alice accoucha, ils prénommèrent leur fille Psy. Alice constata qu'elle ne vieillissait plus. Argus lui expliqua que le sang de démon de Psy, qui était passé dans le sien, en était la raison. En tout cas, Alice fut heureuse de sa famille. Leur fille grandit rapidement et quitta le nid familial fonder sa propre vie. Alice resta pendant un siècle et demi avec son époux, jusque dans les années actuelles. Et elle tomba à nouveau enceinte.

Mais son concubin fut tué par des chasseurs de démon. Alice en fut dévastée mais elle tint le coup, accouchant dans le calme. On la contacta pour lui proposer un poste de professeur d'Anglais. Elle accepta, elle allait devoir éduquer un nouvel enfant seul. Une autre fille.

Test RP :

Alice se posa une immense question. L'état de la santé mental des gens qui lui avait proposé le poste. Sérieusement. Qui aurait dans l'idée d'engager quelqu'un qui a eu droit à un séjour à l'asile, possède un pouvoir la rend folle et qui a eu un démon pour concubin pour s'occuper d'enfant ? Sérieusement. C'est débile ! Mais elle ne s'en plaignit qu'à moitié. Au moins elle avait un emploi et un toit, vu qu'elle s'installait à l'académie. Et sa fille nouvellement née sera hors de portés des gens qui ont tués son concubin. Connard de chasseur de démon.

Elle le savait, elle le sentait qu'ils allaient s'en prendre à sa fille. Ou alors elle devenait paranoïaque. En même temps, un chasseur de démon traque un démon et toute sa descendance. Alice pensa un instant à Psy. Allait-elle bien ? Elle le souhait de tout son cœur. Elle sortit de ses pensées en sentant une petite main tirer sur ses cheveux. Elle regarda le bébé dans ses bras, sa toute petite fille. Elle sourit, la trouvant adorable. Elle avait une petite touffe de cheveux noir avec une mèche rouge assez grande. Ses yeux étaient rouges, comme ceux de son père. Elle ria un peu en voyant sa fille toute excitée.

"Tu as faim, Eve ?"

Voir sa fille roucouler, la regardant avec ses yeux de rubis en hochant la tête, fit fondre le coeur d'Alice. Elle alla vers le frigo et en sortie le lait maternel qu'elle conservait dedans et le donna à sa petite Eve.
Vous

Prénom ou surnom(optionnel): Rip

Âge : 17 ans.

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Via un partenariat.

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? Toutes la magie de Disney OoO

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : Gasper

Quel est le code qui se trouve dans le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent

Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 12:45

Bienvenue à toi, hâte de voir la suite de ta présentation. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Admin
Professeur d'Anglais
Madness

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 16:46

TERMINE !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent

Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 16:48

Il manque une ligne au test RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Admin
Professeur d'Anglais
Madness

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 16:58

Normalement le compte y est cette fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent

Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Alice   Mer 23 Oct 2013 - 17:31

Oui, tout est bon, bon RP. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: