Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Techniques d'Ondine   Lun 28 Oct 2013 - 16:14

Les Techniques d'Ondine

- Coup de boule (Ondine donne un coup avec sa tête à la tête de son adversaire).

- Coup de pied retourné (Ondine lève sa jambe haute et donne un vif coup de pied en effectuant un mouvement rotatif avec sa jambe pour frapper son adversaire).

- Parade (Ondine dévit les différentes attaque physique avec ses mains qu'elle positionne à plat avec les doigts serrés à une vitesse impressionnantes et à plusieurs reprises).

- Contre-attaque (S'effectue après la parade. Ondine donne un violent et rapide coup au ventre de son adversaie avec une de ses mains pour le projeter un peu plus loin).

- Pirouette offensive (Ondine s'approche rapidement de son adversaire en effectuant plusieurs pirouettes qui finissent par une propulsio, les pieds en l'air et en avant, pour donner un bon coup au visage de son adversaire avec ses pieds).

- Rayon Éclair (consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse).

- Boule d'eau (une boule d'eau se forme dans la main de Ondine ou au bout de sa Keyblade et est envoyé sur l'ennemi).

- Fouet d'eau (Ondine forme avec de l'eau une corde fine au bout de son index, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules)

- Hydrocanon (Ondine met ses mains deavnt elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon).

- Surf (Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis qui sont immédiatement détruits, mais cette attaque est faite une fois par combat).

- Bulle d'eau (Ondine souffle et plein de bulles apparaissent, quand quequ'un touche ou éclate l'une d'entre elles, elles explosent, le vrai nom de cette attaque est Bulles Explosives mais Ondine évite de les appeler ainsi pour piéger ses adversaires).

- Fouet d'eau Multiple (Ondine forme avec de l'eau une corde finne au bout de chacun de ses doigts, ce qui peut frapper et saisire dix adversaires à la fois comme des tentacules).

- Pluie Mitraillette (Des gouttes de pluies tombent sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transperce et détruits les ennemis).

- Tourbillon d'eau (Ondine forme de l'eau autour de sa main ou en soulève quand il y en a, elle tourne vitle son bras, et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade et les détruit).

- Bulle protectrice (une bulle entoure Ondine pour la protéger tel un bouclier et la fait voler en l'air).

- Geyser (Ondine fait jaillir des geysers du sol qui forment des sortes de pilier d'eau).

- Claquoir (forme la bouche d'un monstre avec de l'eau qui piège l'ennemi et l'écrase).

- Octazooka (jet d'encre qui blesse et baisse la précision de l'ennemi).

- Pince-Masse (crée une grosse pince d'eau qui cogne l'ennemi pour le blesser ou l'assommer ou le sol pour faire trembler le sol afin de déséquilibrer l'ennemi).

- Vibraqua (envoie des ondes de choc aquatiques).

- Tir de Bulles (l'attaque consiste en une multitude de bulles tirées vers les ennemis pour les blesser. A la différence de l'attaque Bulles d'Eau, les bulles sont solides, n'explosent pas comme des mini-bombes et foncent sur les ennemis plus rapidement).

- Dragon Aqueux (Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.).

- Barrière d'Eau (Ondine fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme une barrière d'eau protectrice).

- Prison Aqueuse (Enferme son ennemi dans une sphère d'eau).

- Clonage Aqueux (Fait apparaitre un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure).

- Vague du Chaos (Ondine crache un puissant jet d'eau par la bouche).

- Mare de Mucus (Ondine crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans).

- Tempête Bloquante (Ondine fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain).

- Lance d'Eau (Ondine crée jusqu'à 3 lances d'eau lévitant devant elle et les envoie sur les adversaires).

- Aqua-Détection (Ondine provoque de la pluie pour détecter un ennemi).

- Déploiement Aqueux Fatal (Ondine entoure d'eau l'ennemi, la manipule, l'élève et la transforme en un millier de senbons d'eau qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts).

- Déferlantes (Utilisée pour éloigner plusieurs adversaires elle fait une vague autour d'elle.

- Tranchant d'eau (Produit des lames d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre).

- Fouet aquatique (Elle transforme ses bras en fouet et frappe, ça fait plus mal qu'un vrai).

- Scie d'eau (Elle produit un long tunnel d'eau composé de lamelles tournantes qui tranchent tout ce qui se trouve à l'intérieur).

- Eau bouillante (Quand elle est énervée elle se transforme en eau bouillante et attaque avec son propre corps).

- Dôme d'eau (Elle crée un dôme d'eau autour d'elle et/ou ses alliés pour se protéger).

- Cyclone d'eau (Elle tend ses mains devant elle et crée un cyclone d'eau qui projette les ennemis).

- Ruée d'eau (Ondine fonce à une vitesse impressionnante vers son adversaire, passe derrière elle et provoque un jet d'eau à sa suite).

- Spirale d'eau (Ondine crée une lace d'eau en dirigeant son poing vers son adversaire, à son contact, la lance prend la forme d'une spirale qui projette l'adversaire).

- Eau nébuleuse( Deux vagues d'eau se précipitent et l'adversaire est envoyé en l'air avec une force terrible).

- Poing d'eau (Ondine enveloppe son poing d'eau et frappe son adversaire, le faisant voler à plusieurs mètres).

- Bulle à oxygène (Ondine crée une bulle contenant de l'oxygène qui permettent à ceux qui mettent la tête dedans de respirer sous l'eau).

- Vague double (Ondine joint ses deux mains et crée ainsi deux vague qui frappent la cible des deux cotés).

- Force de l'eau (Ondine tend une de ses paumes vers sa cible, un mûr d'eau en spirale se crée et projette l'adversaire avec une force impressionnante).

- Corps d'eau (Ondine peut transformer son corps en eau, elle peut ainsi se libérer quand elle est bloquée ou attachée, passer sous des espaces étroits comme sous une porte et rendre les attaques physiques inutiles puisqu'elles lui passent à travers).

- Tourbillon destructeur (Ondine soulève une grande masse d'eau, même celle d'un lac, tourne sur elle-même rapidement avec l'eau autour d'elle qui suit son mouvement et envoie l'eau en tourbillon sur son adversaire).

- Eau du Dauphin (Une aura bleue recouvre entièrement le corps de Ondine alors que de l'eau forme une silhouette en forme de dauphin derrière elle. Un cri strident de dauphin se fait entendre depuis le dauphin aqueu qui charge à la vitesse de la lumière sur les ennemis).

- Mûr d'eau (L'eau peut être moulé dans une variété de formes et peut être utilisé pour détourner une attaque, piéger les adversaires dans un corps visqueux, remodelé et propulsés sur les attaquants avant qu'ils ne puissent récupérer ou solidifiés dans un bouclier de glace.

- Manipulation de la température de l'eau (Modifier l'état physique de l'eau qui est manipulé, entre liquides, solides et gazeux, à volonté. Modification de la phase d'eau permet de multiples techniques dans le cours d'une bataille, d'enfermer l'adversaire dans la glace ou se cacher derrière un mur de brume. La glace et la vapeur/brouillard peuvent également être moulés dans un large éventail de formes. La glace offre un degré de létalité difficile car il peut être moulé dans des pointes ou des lames à cerner ou empaler les adversaires. La vapeur ou le brouillard peuvent masquer un champ de bataille et le mouvement du manipulateur. On peut facilement surchauffer et faire bouillir l'eau et d'autres liquides à des températures d'échaudage).

- Manipulation de la pression de l'eau (Panipuler la pression de l'eau, permettant d'utiliser l'eau pour saisir d'autres objets ou couper à travers sans se séparer. L'eau peut être utilisée comme un semi-solide tout en étant capable de se déplacer et couler comme un liquide. L'eau peut être sous pression à un niveau où il peut couper à travers le métal. On peut également l'utiliser pour éviter de sombrer dans l'eau, ce qui permet effectivement à marcher sur l'eau).

- Armure d'eau (Recouvre tout son corps d'eau pouvant la protéger des attaques offensives en terminant ses bras par deux tentacules d'eau pour attaquer).

- Pieuvre (S'entoure d'eau qui se divise en huit tentacules qui peuvent parer les attaques, se saisir des ennemis et les frapper).

- Transformation en sirène (Ondine peut transformer et/ou d'autres personnes en sirènes et/ou tritons).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Techniques d'Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques: Nagi Souichirou
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» L'Ondine du Niddeck
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Fiches Techniques-
Sauter vers: