Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Lun 28 Oct 2013 - 21:05

Présentation


Votre Personnage

Nom : Ariake

Prénom : Saya

Âge : 28 ans

Race : Humaine

Nom de code : Chevalier de Sa Majesté

Poste : Habitant d'un monde

Pouvoir : -La lumière sacro-sainte bénit ses blessures et ses armes pour pourfendre le Mal. Lui donne également des ailes.

Team : Aucune

Rang : Habitant d'un monde, Chevalier de Sa Majesté

Physique : Saya est une jeune femme de 28 ans aux cheveux blonds foncés, presque verts selon certains. Elle les coiffe en une natte qu'elle laisse pendre à sa droite. Elle possède de beaux yeux bleus-verts. Elle est de taille assez petite et menue pour son âge et semble plus jeune que son âge. Elle n'enlève presque jamais son armure royale, richement décorée. Façonnée d'anneaux et de plaques d'argent et de cuivre, elle porte des gants de cuir mais rarement son heaume. Elle porte son bouclier dans son dos et l'épée sur le côté.

Caractère : Saya est une femme normale. Des années d'entraînement militaires n'ont pas réussi à faire d'elle un soldat sans coeur et une machine de guerre. Elle a gardé ses sentiments et un vrai sens du devoir. Elle éprouve compassion et sympathie pour les gens dans le besoin. Toutefois, elle est souvent la victime du doute, ce qui en fait un des soldats les moins malléables possibles. Elle a du mal à faire la part entre le bien et le mal, ne sachant comment faire, prise entre la volonté de sauver le plus de gens et d'éradiquer le mal peu importe les moyens. Ainsi, elle se retrouve fréquemment totalement pétrifiée et incapable d'agir. A cela s'est ajouté son amnésie, qui a renforcé ses doutes sur ce qu'elle doit faire à présent pour vaincre le Mal.

Arme : Epée et bouclier

Histoire : Dans le passé, il fut un pays de verdure, de forêts enchantées que l'on nommait d'un nom trois fois béni qui signifiait "Paradis". Au début, il n'était peuplé que d'elfes jusqu'à ce qu'arrivent les humains. Bien vite les humains s'installèrent et devinrent encombrants et territoriaux. Malgré eux, les premiers elfes commencèrent à partir. Puis, peu à peu ils partirent jusqu'à ce que les humains commencèrent à les chasser, répandant peu à peu la croyance que les elfes étaient des démons des forêts qui enlevaient les enfants.

Lorsque enfin les elfes furent partis, les humains se disputèrent la terre promise et se la déchirèrent. Ce fut lors d'un jour bien froid et sombre que les habitants de souche de cette terre se rebellèrent et déclarèrent leur indépendance. Ils entamèrent une longue guerre pour combattre ceux qui voulaient les asservir. Avec le temps, ils réussirent peu à peu à s'affirmer. Ils purent alors cultiver et récolter les fruits de leur terre natale pour leur compte et non plus pour celui d'un autre royaume.

Avec le temps une institution se construisit, celle des chevaliers de la roi (ou de la reine, selon la personne en place). Ils furent nombreux à défendre les intérêts du roi et de la reine, à devenir l'élite de l'armée du pays. Les soldats étaient entraînés durs et longtemps jusqu'à devenir de parfaits chevaliers paradant et protégeant la royauté.

Mais un jour, monta sur le trône, Ceime, la reine que l'on nomma rapidement la folle. Ses décisions douteuses asservirent le peuple, le faisant sombrer dans la terreur. Les chevaliers suivirent aveuglément ses ordres et devinrent ses pions massacrant et terrorisant le bon peuple. Jusqu'au jour où l'un des membres de l'ordre décida de se dresser contre la folie meurtrière et se mettre du côté du peuple. Ils renversèrent Ceime qui se jeta du haut de la plus haute tour du château en hurlant qu'elle maudissait les futures générations de rois, de reines et de chevaliers.

Ce chevalier redressa l'ordre, et changea ses principes. Bien que conservant le nom de chevalier du roi, ils devraient protéger le peuple avant tout, en particulier si le roi ou la reine devenait un danger pour le peuple. Ils devraient à présent l'aider dans sa tâche, la conseiller. Ce pourquoi les rangs des chevaliers s'éclaircirent peu à peu. Il y avait de moins en moins de chevaliers dû aux nombreuses qualités qu'ils devaient prouver.

Dix ans passa même sans qu'un seul chevalier soit nommé. Dix autres années passèrent encore durant lesquelles il n'y eut plus de chevalier du tout. Jusqu'au jour où enfin le jour du couronnement de la nouvelle reine, une nouvelle chevalier prit ses fonctions auprès de la reine.

Le temps passa et le royaume disparut, détruit, ravagé, inhabitable. Dans l'abîme ne reste qu'une jeune femme perdue, qui ne se souvient que d'une chose: elle est chevalier de la reine. Restait aussi une jeune fille d'un blanc immaculé, rayonnante comme un ange. La petite fille appela Saya: "grande soeur", mais ne se rappelait pas de son nom, ni de leur passé. Saya, elle, n'avait aucun souvenir, mais accepta la jeune fille comme sa soeur et décida de la protéger. Cette petite fille s'appelait Flora et était habillée de couronnes de fleurs colorées.

Test RP : En levant un oeil, Saya pouvait voir le visage penché sur le côté de la petite Flora. Elle n'avait pas dormi, Flora n'avait pas dormi et s'était contenté de la regarder dormir comme une enfant fascinée devant un animal de compagnie étrange. Comment faisait-elle pour ne pas s'endormir ? Pourquoi gardait-elle ses fleurs autour de sa poitrine et de son bassin ? Elle avait refusé de les enlever pour des habits plus conventionnels. De peur qu'"elles se fanent" disait elle. Bien franchement, on aurait plutôt dit une nymphe ou une fée, ou une déesse de la nature... Difficile de croire que toutes deux étaient soeurs. Mais peut-être ne se souvenait-elle pas que son monde était autrefois peuplé de gens très, très proches de la nature ?

-Hmpf. Bien dormi ? Grommela Saya.

-Bonjour, Onee-chan.

Saya attrapa son armure et l'enfila à toute vitesse avant de rouler sa couverture. En la roulant, elle faillit heurter le front de Flora qui continuait à la dévisager comme si Saya faisait quelque chose de bizarre ou d'incroyable. A croire que tout ce que faisait Saya était fascinant et hors du commun.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien. Je suis simplement super contente d'être avec toi, Onee-Chan Clama Flora en lévitant, les jambes pliées.

Saya se sentit un peu gênée. Quelle drôle de fille. Mais au moins ça mettait du ciel bleu dans son ciel nuageux. Elle termina de rouler sa couverture et la posa sur la croupe de son cheval. Flora attrapa l'encolure du brave destrier pour l'embrasser sur le mufle. Elle lui gratta le cou avant de répondre à l'appel de Saya qui la souleva sur l'arrière du cheval. Saya grimpa à son tour et d'une main experte dirige le cheval sur le chemin en contrebas. Au pas, elle l'emmena là où un jour la vérité éclaterait sur son passé.

Vous

Prénom ou surnom(optionnel): Rémy

[u]Âge :
21 ans

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? De longues années de RP avec Ondine font que je la suis partout... Ou presque... XD

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? Un peu trop flashy. L'histoire est classique mais efficace encore que plus de détails encore sera toujours le bienvenu. Ah et hum pourquoi que l'histoire principale est pas dans Histoire ? ^^" Ca m'a paru bizarre. Perso, je trouve que le test RP ne sert pas à grand chose. Si on peut écrire une histoire de plus de dix lignes, c'est déjà bien. Ou alors faut encourager à raconter l'histoire en RP. J'ai pas tout compris pour Team, Poste, Nom de Code et Rang ^^"

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : Non, Mélusine, mais il n'a jamais été validé, donc oui et non...

Quel est le code qui se trouve dans le règlement?Validé par Alice

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Lun 28 Oct 2013 - 21:22

Rebienvenue à toi, contente que tu sois revenue. ^^

Bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Lun 28 Oct 2013 - 22:47

Voilà, je crois avoir fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Lun 28 Oct 2013 - 22:52

Il te manque 2 lignes au Test RP et le code que tu dois trouver dans le règlement. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Lun 28 Oct 2013 - 22:56

C'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur d'Anglais
Madness
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Mar 29 Oct 2013 - 10:07

Bien bien, le code est bon, l'histoire est excellente, le test RP parfait... Validée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Mar 29 Oct 2013 - 10:08

Pour le rang, tu est habitante de quel monde exactement?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Mar 29 Oct 2013 - 14:14

D'un autre monde pas indiqué dans la liste. Comme le perso est amnésique je me permets de ne pas le préciser pour le rang, si tu veux bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   Mar 29 Oct 2013 - 14:17

D'accord, pas de soucis, un peu de mystère ne fait pas de mal. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Ariake, chevalier au service de quel Majesté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: