Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wanna play ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Wanna play ? [Libre]   Mar 29 Oct 2013 - 17:14

Saya chevauchait depuis des jours, Flora dans son dos. Inutile de dire que celle-ci s'extasiait devant tout ce qu'elle voyait. En particulier lorsqu'il s'agissait d'animaux et d'insectes en tous genres. Les papillons venaient d'eux-même effleurer les fleurs de son corsage et les oiseaux venaient piailler au dessus de sa tête. Saya admettait qu'elle était très impressionnée. Mais elle était plus surprise par le spectacle que lui offrait Flora que par les choses qui l'entouraient. Disons simplement que c'était lorsque Flora s'extasiait et interagissait de façon peu commune avec les choses que Saya se laissait surprendre par ce qui se trouvait autour d'eux.

Elles voyageaient mais n'avait pas vraiment de but. Elles avaient d'abord fait le tour de l'endroit où elles s'étaient réveillées la première fois dans l'espoir de retrouver quelqu'un de vivant. Mais il n'y avait personne, pas même un cadavre ce qui laissait un peu d'espoir quant au sort de leurs compatriotes. En tant que chevalier, Saya sentait qu'elle avait pour but de protéger et bien qu'ignorant tout de qui elle devait protéger et qui elle était, elle se sentait mal de ne pas avoir su empêcher la catastrophe.

Elles voyagèrent si loin que bientôt Saya oublia complètement d'où elles étaient parties. Elle ne pensa même plus à demander aux gens qu'ils croisaient s'ils connaissaient le nom de l'endroit d'où elles étaient parties. Il fallait dire aussi que Flora la distrayait de ses idées principales. Il était vrai qu'elles auraient pu demander aux gens habitant dans les contrées avoisinantes s'ils connaissaient le nom de leur pays, mais Saya finissait par l'oublier bien qu'elle espérait qu'un jour, quelqu'un les appellerait par leurs prénoms, que quelqu'un les reconnaîtrait et saurait alors leur dire d'où elles venaient et qui elles avaient été.

Elles avaient voyagé longtemps, sur des miles et des miles, ne s'arrêtant que pour dormir et manger. De temps en temps, elles s'arrêtaient pour parler aux habitants, mais personne ne les connaissait et finalement, personne ne leur apprenait quoi que ce soit de nouveau. Sauf un jour, où un habitant d'un pays voisin leur apprit que le royaume qu'elles avaient quittés se nommait Shinrya, mais que l'on ignorait ce qu'il s'y était passé. A présent, elles se doutaient qu'elles étaient Shinryennes... Saya avait bien un doute, car rien ne permettait d'être sûre qu'elles venaient bien de là bas. Leur amnésie s'était peut-être produit là bas, mais qu'est ce qui prouvait qu'elles n'avaient pas été au mauvais endroit au mauvais moment ? Non, finalement, elles savaient juste d'où elles étaient parties, pas d'où elles étaient originaires. En tout cas, aucune certitude à ce sujet.

Au fur et à mesure de leur voyage, elles s'approchèrent d'un batiment gigantesque. Elles s'approchèrent de l'entrée. Saya descendit de cheval et aida Flora à descendre. Elle prit la bride du cheval et le conduisit à l'intérieur. Le bâtiment était étrange. Elle se demandait à quoi un bâtiment pareil pouvait bien servir. Il semblait y avoir du monde. Des enfants surtout semblait-il. Une école ? Un orphelinat ? Un jardin d'enfants ? Un camp de prisonniers ? Hmmm, ses idées devenaient un peu sombres.

-Allons jouer ! A quoi jouent-ils ? Clama Flora.

Saya repensa aux regards des gens qu'ils avaient croisé lorsqu'ils avaient vu Flora dans cet accoutrement. Elle se dit que dans un endroit pareil Flora risquait fort de jurer. Est-ce qu'on pouvait seulement montrer une fille dans cet accoutrement avec des enfants partout ? Franchement, elle se sentirait plus à l'aise ici si Flora restait près d'elle et de préférence dans un accoutrement plus "standard".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur d'Anglais
Madness
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   Jeu 31 Oct 2013 - 12:09

    Alice était en panique ! Sa fille, sa petite fille, son bébé tout récemment né ! Disparue ! Pour la troisième fois cette semaine, mais bon, c'est qu'un détail. Sa petite Eve avait tout de son père. Son putain de pouvoir de téléportation compris. Imaginez que vous devez surveiller un bébé qui se téléporte tout le temps. Vous voyez ? Non ? Oui ? Pas vraiment ? Et bien il n'y a qu'un mot pour ça. ENFER !!!! Ca tombe bien, cette gamine était un demi-démon en pleine croissance, un diablotin qui bouge dans tout les sens sans se poser de question quant à la santé cardiaque de sa pauvre mère... Faites des gosses...

    Donc, du coup, Alice était désemparée pour retrouver sa fille vu qu'elle pouvait être n'importe où. Même dans les murs. Si la téléportation a loupée. Ce qui est probablement le cas. Oui, cette femme imagine toujours le pire afin de ne jamais être déçu. Alice décida de commencer par l'extérieur, vu que sa fille aimait, non, ADORAIT aller dehors en toute tranquillité. Elle n'a même pas 3 mois qu'elle fait déjà des fugues, qu'est-ce que ça va être à 16 ans ? Sûrement pas mieux. Elle devra surveiller la consommation de drogue de la jeune fille. Elle regarda avec attention, certains élèves, ayant déjà deviné ce qu'elle cherchait vu que la nouvelle de sa fille qui se téléporte tout le temps s'est répondue comme une traînée de poudre, lui avait conseillé certains endroit. Merci jeunes gens.

    Elle arriva près de la sortie pour voir deux choses. La première, une nudiste sur le cheval blanc d'une fille en cosplay de chevalier. Penser à prévenir le principal que des hippies rodent dans les bois. La deuxième fut sa fille se téléporter sur la tête de la fille à fleur, lui mangeant sa couronne de fleur par curiosité. Sans y réfléchir, Liddell se dirigea vers le bambin.

    "Eve Jekyll Hyde Liddell ! Descends immédiatement et laisse cette couronne de fleur tranquille !"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   Jeu 31 Oct 2013 - 23:06

Saya n'osa bientôt plus avancé dans la cour. Elle passa sa main sur la tête du cheval pour lui intimer l'ordre de rester calme et d'attendre sa prochaine action. Flora, elle, était déjà partie demander ce à quoi jouaient les enfants dans l'espoir de jouer avec eux. Saya ne pouvait pas expliquer pourquoi elle ne se sentait pas à l'aise. Pourquoi cet endroit ne lui inspirait pas confiance ? Peut-être qu'après toutes ces routes de campagne, un bâtiment si imposant lui donnait le vertige.

Soudain, elle entendit quelqu'un vociférer après une personne au nom trop long pour être retranscrit en entier une seconde fois dans ce récit. Saya pensa d'abord qu'il s'agissait de la gouvernante hurlant après l'un de ces enfants. Elle n'était pas loin de la vérité mais ne s'attendait pas à ce que la vérité fut... Si particulière.

Un bambin se tenait assis sur la tête de Flora et grignotait les fleurs sur sa tête. Heureusement que c'était la tête, car il n'aurait peut-être pas été une bonne chose que le bambin dénude davantage la petite Flora. En tout cas, cette dernière ne s'en plaignait pas. Elle aurait pu se plaindre que l'on grignotait ses jolies fleurs qui semblaient presque s'épanouir (un autre mystère: ses fleurs ne semblaient pas se flétrir), mais elle stoppa net, se paralysa pour garder l'enfant en équilibre sur sa tête.

La femme qui était sorti se précipita vers l'enfant. Saya eut un petit sourire cynique en pensant qu'elle se préoccupait plus de la couronne de fleurs que de Flora. "Laisse cette couronne de fleurs tranquille" et Flora en dessous, c'est pas grave.

Flora leva les mains pour les poser sur les hanches du poupon pour le faire descendre mais lorsqu'elles effleurèrent la peau de l'enfant, Flora poussa un cri comme si elle s'était brûlée. Elle agita ses mains dans tous les sens en geignant. Saya se demanda si elle n'en faisait pas trop. Elle tendit les mains pour attraper l'enfant. Peut-être que son armure l'empêchait de se brûler... Mais non, elle sentirait quelque chose... Et puis, non, un bébé ça ne brûlait pas. Pas besoin d'être amnésique pour le savoir.

En revanche, le bébé ne sembla pas apprécier le toucher froid du métal de son armure. Saya tendit l'enfant à Alice et regarda les mains que Flora lui tendait. Étonnant ! Ses mains d'habitude blanches, presque translucides, étaient parcourues de cloques. Là, Saya commença à se demander si ce bébé était normal. Elle attrapa délicatement les mains de Flora et les parcourut de baisers tendres comme une mère aimante.

Puis, elle se tourna vers Alice:

-Pardonnez notre intrusion, gente dame. Je suis chevalière Saya Ariake de Shinrya et voici ma soeur Flora. Nous cherchions notre chemin. Où sommes-nous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur d'Anglais
Madness
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   Ven 1 Nov 2013 - 11:18

    Alice regarda sa petite Eve avec un air sévère quand elle la prit dans ses bras. Cet enfant était bien trop aventureux. Elle allait lui donner des cheveux blancs. Un jour. Peut-être. Qui c'est. En tout cas, Alice prit le temps de regarder Eve droit dans ses yeux rouges. Jolis yeux rubis qu'elle tenait de son père. Elle tenait aussi la tendance à faire des dégâts de son père au passage. Elle soupira et cala le bébé dans un de ces bras pour tourner son attention vers les deux inconnus.

    Alice regarda les deux jeunes filles. La plus jeune, Flora, semblait ne pas avoir apprécié le contact avec Eve. Elle doit craindre les créatures démoniaque, et comme Eve avait beaucoup de caractérisation de son père elle devait être remplie d'énergie démoniaque. Enfin, du moment qu'elle ne soit pas assez diabolique pour mettre à poil cette jeune fille, tout va bien. Elle regarda ensuite la deuxième jeune femme, en armure cette fois. Saya. Une chevalière qui prenait soin d'une main brûlait en l'embrassant de façon aimante... La main d'une enfant en bas-âge... Pédophilie ? Non, on se fait des films ? Dommage.

    Alice écouta son récit et essaya de se le traduire de façon conventionnelle. Donc, elles sont perdue. Génial. Et elle veulent savoir où elles sont. Encore mieux. Comme Alice ne sait pas si elles sont juste de passage ou bien qu'elle vont rester, elle la regarda calmement. A savoir de façon particulièrement glaciale.

    "Vous êtes dans une académie privée spécial. Mais malheureusement pour vous, je dois vous demander de rester quelques temps afin de veiller à ce que vous ne donniez pas l'emplacement de l'école, pour la sécurité de nos élèves. Aussi je vous demanderez de- EVE !!!!"

    Alice fut coupée dans son élan de sérieux et de sécurité pour les élèves en voyant sa fille, sa diablesse de fille, téléporter la robe de fleur de la petite Flora dans ses mains pour mâchouiller les fleurs en riant.. Faisant que la jeune hippie était à poil. Ni une, ni deux, Alice se tourna vers les élèves.

    "Fermez vos yeux, le premier qui regarde se prendra la punition de sa vie."

    Les élèves l'écoutèrent. Ils savaient qu'il ne fallait pas l'énerver...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
avatar
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   Ven 1 Nov 2013 - 16:36

Saya n'appréciait pas du tout le duo qu'elle avait en face d'elle. Une femme glaciale et un bébé qui ne semblait pas normal. Il y a des rencontres qui ne laissent pas de glace et la première impression est souvent la bonne, ou du moins celle qui reste, et là, la première impression était désagréable. Saya était sur ses gardes et s'attendait au pire dans cet endroit. En fait, à présent, elle aurait aimé s'en aller. Elle n'avait pas peur, mais elle sentait que pour la sécurité de Flora, il valait mieux laisser ce bâtiment austère derrière elles.

Seulement voilà, la femme les regarda froidement et leur intima l'ordre de rester. Saya n'apprécia ni le ton, ni l'ordre. Surtout qu'il lui paraissait contradictoire: "quelques temps" "pour ne pas révéler l'emplacement de l'école". Dans sa tête, cela ressemblait plus à un ordre exigeant qu'elles restent à jamais, sinon comment comptait-elle les empêcher de révéler l'emplacement de l'école ? Et puis, en tant que chevalière, cette femme n'avait qu'à lui demander sur serment de ne rien dire et Saya ne dirait rien.

Elle allait protester qu'Alice elle-même ne put finir sa phrase. L'enfant avait attiré le corsage et la jupe de fleurs de Flora jusqu'à elle pour les dévorer. Saya fut surtout choquée par l'air de l'enfant en grignotant les fleurs. Il riait sournoisement. Ce n'était pas un geste innocent comme elle l'avait pensé au premier abord, mais un geste délibérément hostile.

Flora ne semblait pas gênée. Se retrouver nue ne la dérangeait pas. Certains penseront qu'elle était exhibitionniste ou perverse, mais elle était surtout tellement innocente qu'elle ne pensait pas aux règles standards de savoir vivre dans le monde des humains. C'était comme dire à une sirène de porter une veste. Saya attrapa une couverture et enroula Flora dedans.

Elle avait bien envie de refuser l'ordre d'Alice et de l'envoyer se faire voir mais son esprit chevaleresque le lui interdisait. Elle devait se montrer courtoise et obéir aux ordres qu'on lui donnait, du moins jusqu'à ce que la lumière soit faite sur cette affaire et jusqu'à ce que cette "incarcération" étrange soit devenue exagérée et un motif à la "castagne".

-Bien. Entendu, nous resterons. Mais je vous préviens, nous ne resterons pas plus longtemps que nécessaire. Où pouvons-nous abriter notre cheval ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   Lun 28 Avr 2014 - 15:40

Ondine se trouvait quelque part dans la cours, en train de lire un livre. Ses amis voulaient passer un petit moment entre garçons, ayant l'habitude, elle avait respecté cela. Ce qui fait qu'elle était seule à la cours de récré. Elle n'avait pas d'amies filles dans cette écoles et les seule personnes qu'elle connaissait étaient Thomas, Jimmy et Louis qu'elle considérait comme des frères. La seule personne avec qui elle avait fait connaissance dans cette école pas comme les autres, en-dehors de leur maître Spyro, c'est avec le beau Muchel, un élève qui se trouve dans le groupe des Gryffondor. Elle ne sait pas pourquoi, mais des qu'elle se retrouve près de lui, elle perd tout ses moyens. Elle n'avait jamais ressenti une sensation pareille. Malheureusement, elle ne sait pas du tout à qui en parler pour mieux comprendre se phénomène. Elle voit alors deux personnes arrivées près de l'école, une petite fille et une jeune femme qui furent accueillit par la fille du professeur Liddell et ainsi que le professeur Liddelle elle-même. Elle les plaignait un peu, le professeur Xavier leur aurait fait un meilleur accueil, elle en était sûre. Et ce bébé était une vraie peste pour sa mauvaise blague avec la robe. La jeune fille range son livre et décide de se rapprocher afin que ces nouvelles arrivantes aient un meilleur accueil. Une fois près, elle regarde la femme en armure avec ses grands yeux bleus et répond à sa question.

"Bonjour. Il y a une écurie prévue pour les élèves qui veulent pratiquer l'équitation. Vous pouvez déposer votre cheval là-bas. Je vais vous y emmener".


Après leur avoir fait signe de la suivre en affichant un doux sourire, elle commence à marcher. Pendant qu'elle marchait, elle essaie de faire la conversation.


"Votre cheval est très beau, comment s'appelle-t-il? Ho! J'ai oublié de me présenter au fait, je m'appelle Ondine, alias Torrent. Comment vous appelez-vous et comment vous êtes arrivez ici? Vous venez de loin? Vous avez beaucoup voyager?"


Ondine ne posait pas du tout ces questions dans le contexte d'un interrogatoire. Elle était juste très curieuse et avait posé ces questions en toute innocence en le ferait une petite fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wanna play ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: RPG - F3X :: La cours de récré-
Sauter vers: