Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Red Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève
Red Madness
avatar
Bélier Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Red Madness   Lun 20 Jan 2014 - 23:17

Présentation


Votre Personnage

Nom : Akatsuki

Prénom : Hana

Âge : 17 ans

Race : Demi-déesse / Mage

Nom de code : Red Madness

Poste : Elève

Pouvoir : Pouvoirs lié à l'élément de glace, Magie élémentaire du feu

Team : Aucune pour le moment, ne dira pas non si l'occasion d'en rejoindre une se présente

Cours à enseigner : //

Rang : Elève ??? Red Madness

Physique : (4 lignes entières minimum)
Hana à des longs cheveux flamboyants qui descendent jusqu'à ses chevilles, ce qui permet de la différencier de sa jumelle, qui elle, a des cheveux noirs et qui sont un petit peu plus court que les siens. La demoiselle à des beaux yeux qui sont gâché par le fait qu'ils expriment souvent des sentiments négatifs. Il est très rare d'y voir un sourire et si elle en fait un, cela veut dire qu'elle va préparer un mauvais coup, ce qui est dommage, car elle serait bien plus jolie si elle souriait. C'est une fille qui a un corps assez élancé et musclé, même s'ils ne se voyent pas trop, ils sont bien là et sait s'en servir pour faire taire les mauvaises langues, corriger les méchants et faire des maladresses. Elle est aussi très agile et souple, ainsi que très vive, ce qui est assez pratique pour accomplir ses missions avec succès. Elle porte un tee-shirt blanc et un pantalon. Cependant, ce n'est pas les seuls habits qu'elle met, car il lui arrive de mettre des robes ou des jupes, tout dépend de ce qu'elle va faire durant la journée.

Caractère : (4 lignes entières minimums)
Hana paraît comme étant une jeune fille froide et solitaire, mais ce n'est qu'une armure qu'elle s'est formée pour éviter de faire du mal aux autres, car c'est ce qu'elle craint le plus à cause de ses pouvoirs qu'elle a du mal à contrôler lorsqu'elle a une trop grosse dose d'émotion, comme la colère. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'espèrer la venue d'un héros ou d'un vilain garçon pour créer une amitié et plus si affinité, car elle aimerait bien donner son cœur à quelqu'un, mais elle n'y arrive pas, car elle a peur de sa propre personnalité. En faites, si elle a si peur d'elle-même, c'est parce qu'elle est extrêmement gentille, elle a un grand cœur qu'elle utilise très mal et aime bien s'amuser lorsque personne ne la regarde, lorsqu'elle est avec du monde, elle a plus de peine à s'amuser, mais tentera tout de même d'amuser la galerie, car il faut bien le faire pour se faire des amis. Maintenant qu'elle a comprit son erreur, elle cherche en vain de se racheter en sauvant des vies et en aidant des gens, mais aussi en faisant tout son possible pour sortir sa sœur de cette ligue d'injusticier, ce qui la rend du coup faible et naïve, car aimant sa jumelle du plus profond de son cœur, elle ferait tout et n'importe quoi pour qu'elle redevienne comme avant.

Arme : Son imagination, une arme des plus redoutables

Histoire : (10 lignes entières minimums)
Un jour, le dieu Japonais de la glace fit une apparition sur la terre, car il s'ennuyait et il voulait se changer les idées. Se les changer, c'était vite fait, car des monstres sentant ce qu'il était, voulaient avoir sa peau, ce qui était très distrayant, mais pas assez pour le faire oublier son ennui perpétuel. Ce fût alors qu'en se baladant prêt d'un lac qu'il vit une jeune fille se faire poursuivre par des bandits, il lui vint en aide en gelant le lac, ce qui lui offrit une bonne distraction, jusqu'à ce qu'il en eût marre de voir les méchants faire les guignols, sans vergognes, il les tua tout les deux d'une flèche glacée, puis fit dégeler le lac, ce qui fit que la demoiselle tomba à l'eau, oubli ou taquinerie ? Va savoir, en tout cas, cela fit éclater de rire le dieu qui fini par se faire poursuivre par la demoiselle au caractère bien trempé, d'ailleurs dès qu'elle le rattrapa, elle le secoua tout en tentant de l'étranger, ce qui fit encore plus rire son sauveur, car cette folle l'amusait beaucoup. Il resta un long moment auprsè d'elle, puis lorsque ce fût le moment de partir, il lui promit de revenir dès qu'il le pourrait et lorsqu'elle serait prête, ils se marieraient et l'emmènerait avec lui. Quelques mois après avoir quitté dans un adieu déchirant son dieu préféré, la demoiselle se rendit compte qu'elle était enceinte... Tient enceinte d'un dieu, ce n'était pas banal pour une fille ordinnaire comme elle.  Toutefois, ce bonheur inespéré fût le début de ces malheurs, car les ennemis grandissaient sur sa route, voulant la tuer ou lui enlever ses enfants une fois nés pour les élever et en faire des parfaites machines à tuer. La demoiselle fini tout de même par accoucher au milieu des bois. L'un des seul ami qui lui était resté fidèle, apprenant la nouvelle, était parti pour lui porter assistance, mais lorsqu'il arriva enfin auprès d'elle, il était déjà trop tard, la miss étant trop faible, rejoignit le ciel peut de temps après avoir accouché.

- Celle avec les cheveux rouges, Hana, celle avec les cheveux noirs Kira... Je sais que tu en prendras soin, merci Taichi...

Peu de temps après la mort de son amie, le grand mage Akatsuki Taichigiri, le grand mage élémentaire du feu se retrouva avec des jumelles sur les bras. Ouais chouette qu'est-ce qu'il allait s'éclater ! N'ayant pas le choix, il les prit sous son aile et les éduqua comme si c'était ses propres filles, d'ailleurs il n'osa jamais leur dire qui était leurs véritables parents, surtout pour ne pas les décevoir, mais aussi parce qu'il ne savait pas grand chose au sujet de leur père biologique. Grandissant en apprenant la magie du feu pour Hana et la magie de l'eau pour Kira, car leur père pensait qu'il était préférable que chacune ait son propre pouvoir, voilà pourquoi il avait demandé à une amie d'apprendre cette magie à la petite fille. Grandissant dans l'ignorance, leurs pouvoirs se développèrent et gagnèrent en puissance. Un jour, Hana et Kira eurent une grosse dispute, suite à cela, Hana perdit ses pouvoirs et commença à tout détruire sur son passage et tuant même ses amis, ainsi que son faux père qui tenta de s'interposer pour calmer le jeu, mais au lieu de cela, il l'amplifia. Tout autours des filles était gelé, calciné et noyé, c'était un désastre. Puisant dans ces dernières forces, Taichigiri utilisa un sort compliqué qui téléporta les jumelles sur terre. Etant donc séparées pour la première fois de leur vie, Hana, inconsciente, fût recueillie par un héros faisant partie de l'école des justiciers, tandis que Kira, inconsciente, fût trouvée et recueillie par une personne malveillante qui l'emmena chez les injusticiers. Tout de même, c'était fou ce que le hasard faisait mal les choses, car Hana étant froide et asociale était tombée chez les gentils, tandis que Kira, qui était douce et timide était tombée chez les méchants.  

Test RP : (10 lignes entières minimums)
Hana et Kira se regardaient comme une chienne et une chatte étant prêtes à s'attaquer sans états d'âmes, sans regrets. Qu'Est-ce qu'elles étaient devenues ? Où était passé cette enfance si délicieuse passée à ses côtés où elles ne se quittaient pas ? Ce temps où elles étaient sœurs et amies... révolu ! Maintenant, elles étaient ennemies, Kira aurait tant aimé remonté le temps pour éviter cet instant tragique, Hana, elle, s'en fichait, ce qui était fait, était fait, pas moyen de revenir en arrière tant qu'elle ne se serait pas excusée ! Non mais qu'Est-ce qu'elle croyait cette pimbêche ? Etre la meilleure en ayant été la première à créer une maison taille réelle entièrement recouverte de glace ? Etre la meilleure en ayant trouvé la première l'amour ? Non ça n'allait plus se passer ainsi, elle allait lui prouver, durant ce combat qu'elle était la meilleure ! En regardant ce qui les entouraient, il était plus que certain qu'il était trop tard pour montrer sa supériorité, car tout avait été détruit par leurs pouvoirs, il était aussi trop tard pour des excuses.


- Fireball !

- Aquaball

Une boule de feu, ainsi qu'une boule faite entièrement d'eau se créèrent en même temps et se foncèrent dessus, leur père, voulant leur montrer que ce qu'elles faisaient était stupide, s'interposa entre les deux attaques et se fit blesser gravement, il était plus que certain qu'il allait bientôt mourir. S'en rendant compte, Kira était en colère contre Hana, qui elle, était choquée par son geste. Le combat recommençant de plus belle n'aurait jamais de fin... Il n'en avait pas, car aujourd'hui, se baladant dans la rue, Hana s'était rendue compte de cette éventualité en s'étant souvenue de cette scène qui l'avait faite radicalement changer de caractère, depuis qu'elel avait comprit que sa magie pouvait détruire et faire souffrir, elle avait beaucoup changé, c'était à présent une nouvelle femme, belle et solitaire, voulant remodeler son funeste passé en faisant quelque chose de bien pour la société et pour que son père adoptif, depuis le ciel, puisse être fière d'elle.



Vous

Prénom ou surnom(optionnel): Mélodie-sama

Âge : Bientôt 24

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Un tourbillon magique m'a happée et amenée jusqu'ici.. Quoi ? Bien sûr que non je ne raconte pas de bêtises ? *Air résigné* bon ok, je l'avoue, j'ai cliqué sur le lien dans les partenariats d'Akatsuki Academy Very Happy

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? Sympa, bien que la question sur le fait de "pourquoi l'histoire n'est pas dans histoire" me chiffonne, mais bon vu comme les catégories sur mon forum sont rangées, je ne devrais pas vraiment faire de commentaires ^. ^

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : (Si oui, dites le quel). Bien que ma tête soit remplie de personnages de rp, un seul n'en est sorti, pour le moment, sur le forum =)

Quel est le code qui se trouve dans le règlement? Le héros d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   Mar 21 Jan 2014 - 8:01

Bienvenue à toi. Avec Akatsuki comme nom de famille, je pense avoir une idée de qui tu es. Bon courage pour ta présentation en tout cas. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Membre
Élève
Red Madness
avatar
Bélier Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   Mar 21 Jan 2014 - 11:33

Metci contente de voir que tu es attentive bien que j'ai rien fait pour qu'on me reconnaisse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   Mar 21 Jan 2014 - 17:35

Peut-être mais je t'ai reconnu quand même. ^^

Allé, dès que tu as fini ta présentation, fais-moi signe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Membre
Élève
Red Madness
avatar
Bélier Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   Mer 22 Jan 2014 - 23:15

Voilà, j'ai fini ma fiche =)

Kira : Cette cruche à réussi à perdre les images qui me représentent ! Grr Kira pas contente ><
Hana : Oh mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'un malentendu, elle va finir par les retrouver
Moi : Pff franchement, on ne peut plus faire confiance à ces propres persos, je vous avait pourtant dit de ne pas en parler -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 23
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   Jeu 23 Jan 2014 - 15:45

Validée, n'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Red Madness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Red Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: