Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Contexte du Forum   Dim 1 Mai 2016 - 10:45


   

   Bienvenu à F3X


   



   
Il y a plusieurs années, le célèbre et puissant sorcier Albus Dumbledore a entendu parler d'actes héroïques de la part de personnes plus ou moins âgées dotés de pouvoirs qui les utilisaient pour protéger ceux qui n'en avaient pas. Beaucoup d'entre eux avaient formé des teams, des équipes, des alliances pour combattre ensemble les forces du mal.

Son attention s'est porté sur un groupe en particulier, les X-Men. Ceux-ci, non seulement ils combattaient les forces du mal, mais ils apprenaient aux futurs générations à maîtriser leurs pouvoirs dans une école, l'institut Charles Xavier qui était sous la direction de Charles Xavier lui-même, un vieux et puissant mutant télépathe.

Albus Dumbledore contacte Charles Xavier pour qu'ils fondent ensemble une nouvelle école qui formerait la nouvelle génération de héros. Charles Xavier accepte la proposition. Dans un monde isolé et habitable, ils y construisent l'école à l'effigie de l'école Poudlard, l'école des sorcier qui était sous la direction Dumbledore.

Comme un accord, le professeur Dumbledore devient le directeur et le professeur Xavier le directeur adjoint et ils nomment leur nouvel établissement F3X. Ils contactent certain des enseignants de leurs écoles respectifs pour les engager et ils contactent tous les supers héros de la planète et des autres mondes pour les engager également comme professeurs à F3X.

Plusieurs années se sont écoulées, bien des héros ont été formés. Mais une organisation de méchants, le Clan des Injusticiers, menace l'école. L'identité du dirigeant est pour le moment inconnu sauf par Magnéto qui se fait passer pour le dirigeant. En tout cas, leur but est de détruire l'école, corrompre les enfants de la prophétie et dominer l'univers. Certain de leurs sbires se sont infiltrés dans l'école et dans les autres mondes. Connaissant l'ampleur de la menace, Dumbledore et Xavier font croire à tout le monde qu'ils ont échangé leur poste mais c'est loin d'être le cas.

À présent, c'est votre tour. À vous d'écrire la suite de l'histoire et de choisir votre camp.
   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
avatar
Cancer Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 22
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Dim 1 Mai 2016 - 12:08


 

  La Prophétie


 



 
Il y a des millions d'années, dans un royaume appelé le Royaume des Dragons, Maître Ignitus, le dragon du feu, raconte à son apprenti, Spyro, une prophétie qui, d'après lui, va se passer dans quelques années :

"Durant une guerre sans fin et sans pitié, où le bien et le mal s'affronteront pendant des millénaires, il arrivera au siècle et au moment le plus inattendu quatre enfants dotaient des pouvoirs des anciens maîtres. Ces quatre enfants mettront fin à cette guerre atroce et chasseront le mal".

Les autres maîtres dragons ne croyaient pas en cette histoire contrairement à Ignitus qui était convaincu que cette prophétie se passera dans pas longtemps et que c'est Spyro qui trouvera les enfants de la prophétie et leurs enseignera tout ce qu'ils auront à savoir et qu'il les reconnaîtra quand ses cornes s'illumineront. Mais un jour, le Maître noir déclare la guerre au Royaume des Dragons, cette guerre devient la plus terrible que le royaume est connu à ce jour. Un jour les quatre maîtres dragon se font assassiner par des ninjas, Spyro se fait la promesse de retrouver les enfants de la prophétie pour se venger.

  Proin vitae faucibus lacus. Proin diam ipsum, gravida vitae metus non, suscipit posuere lacus. Pellentesque semper sagittis elit, tincidunt faucibus ligula placerat vitae. Donec dapibus, turpis sit amet vulputate tempus, massa leo ornare elit, eget egestas odio nisi id velit. Praesent gravida ante enim, quis aliquet augue sollicitudin ut. Sed sodales ac dolor fringilla porta. Suspendisse non sapien scelerisque mi sodales lacinia. Vestibulum bibendum varius mauris. Etiam sit amet lectus sed massa convallis feugiat. Nam in leo semper, tristique metus nec, gravida purus. Suspendisse vel dui nibh.

Les siècles passèrent, jusqu'au 21°siècle, 4 enfants orphelins, Thomas, Ondine, Jimmy et Louis, vivaient ensemble dans une forêt près d'une rivière. Un jour, une porte apparaît dans leur jardin, leur curiosité plus forte que tout, ils décident de passer à travers et ils se retrouvent dans le Royaume des Dragons, ils voient un petit dragon violet se faire attaquer par des ninjas, ils décident de lui venir en aide quand les cornes du dragon s'illuminent, puis le dragon s'élève dans le ciel et quatres lumières de couleurs différentes vont vers les enfants. Le bleu, Ondine ; le rouge, Thomas ; le vert, Jimmy ; et le jaune, Louis. Ils se retrouvent chacun doté de pouvoirs, Ondine, L'Eau du Dauphin ; Thomas, le Feu du Dragon ; Jimmy, la Terre du Lion ; et Louis, l'Éclair de l'Aigle. ils combattent les ninjas, Spyro leur explique qu'ils sont les enfants de la prophétie et qu'ils doivent aller à F3X, l'école des héros pour devenir de vrais héros, les enfants acceptent leur destin et disent qu'ils seront désormais : "Les Protecteurs de la Justice".

Spyro et les enfants partent à bord d'un train, le Pôle-Express, et vont à F3X, l'école des héros, où leur aventure commence.
 

  © By A-Lice sur Never-Utopia
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.discutforum.com
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: